Question en attente de réponse
Ci-dessous copie de mon email du 6 novembre, re-expedié le 29 nov. Toujours pas de reponse.
Quelle est la raison du silence de Hello Bank?
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Bonjour Monsieur Tervimont,
Je vous demande donc instamment :
Honnêtement ma patience est à bout. Je pense à poster nos échanges sur les forums - le vôtre, et d'autres. Si la mauvaise publicité vous indiffère ce ne sera qu'un peu plus de temps perdu pour moi.
Je suis conscient que vous n'êtes sans doute pas le responsable de ces délais mais je n'ai aucun autre interlocuteur. Si vous me dirigez vers la personne sensée s'en occuper je serai ravi de nous épargner ces pertes de temps mutuelles.
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Nous allons faire le point ensemble sur votre demande.
A tout de suite en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum).
Suivi du 13 décembre 2016:
Email de Clément reçu vendredi. Je viens de répondre (aujourd'hui mardi).
Clément me dit qu'il "reprend le dossier". Je ne sais pas pourquoi mon dossier a changé de main ou s'est retrouvé sans personne pour le suivre, mais j'attends avec impatience les progrès réalisés par Clément...
(à suivre...)
Bonjour Lebar,
Un nouveau message privé vous attend.
A tout de suite !
Suivi du 21 decembre 2016:
Clement m'a rapidement fait parvenir mes codes d'acces et j'ai pu enfin me connecter sur mon espace client et voir mes releves de compte (PEA et compte courant).
Bon travail de sa part, je le remercie.
En consultant mes releves je decouvre que les titres sur mon PEA avaient bien ete liquides. Cela faisait partie de ma demande en mai dernier; la vente des titres a bien ete realisee en juin mais aucune confirmation ne m'avait ete donnee.
Vendredi 16 decembre (il y a 4 jours ouvres) j'envoie a Clement, selon ses instructions, ma lettre scannee demandant la cloture de mon PEA et le transfer du solde vers mon compte courant HelloBank.
Pas de nouvelle depuis.
(a suivre...)
Hello Lebar,
Comme vous, je suis heureux que les choses avancent.
Cependant, concernant la clôture du PEA, je n'ai jamais reçu votre demande scannée.
A tout de suite en privé pour faire le point.
Lettre scannée envoyée à nouveau à l'instant. Je me suis mis en bcc sur une autre boîte mail et j'ai bien reçu ma copie.
Merci.
Bien reçu, merci !
La demande est maintenant en cours de traitement auprès de notre service épargne.
Bien à vous.
Juste pour confirmer ici que mon PEA a bien été fermé le 29 décembre, soit quelques jours après la correspondance ci-dessus.
Merci encore Clément & team!
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