Question en attente de réponse

Fermer un PEA: Impossible chez Hello Bank?

Lebar
Lebar

Lebar

Niveau
0
80 / 100
Ci-dessous copie de mon email du 6 novembre, re-expedié le 29 nov. Toujours pas de reponse.

Quelle est la raison du silence de Hello Bank?

---

Bonjour Monsieur Tervimont,

• Deux mois depuis mon dernier e-mail pour lequel je n'ai pas eu d'accusé de réception ou de confirmation.
  • Deux semaines depuis mon e-mail vous demandant à nouveau si la procédure avance.

Je vous demande donc instamment :

• le nom, numéro de téléphone, et l'adresse e-mail du service qui s'occupe de la fermeture de mon compte.
  • mes identifiants (login, password), puisqu'en attendant je n'ai même pas accès à mon compte pour simple consultation.
  • une réponse dans un délai décent (une semaine maximum, merci) de la part de votre banque.

Honnêtement ma patience est à bout. Je pense à poster nos échanges sur les forums - le vôtre, et d'autres. Si la mauvaise publicité vous indiffère ce ne sera qu'un peu plus de temps perdu pour moi.
Je suis conscient que vous n'êtes sans doute pas le responsable de ces délais mais je n'ai aucun autre interlocuteur. Si vous me dirigez vers la personne sensée s'en occuper je serai ravi de nous épargner ces pertes de temps mutuelles.

Cordialement

Réponses

Lebar
Lebar

Lebar

Niveau
0
80 / 100
Suivi du 13 décembre 2016:

Email de Clément reçu vendredi. Je viens de répondre (aujourd'hui mardi).
Clément me dit qu'il "reprend le dossier". Je ne sais pas pourquoi mon dossier a changé de main ou s'est retrouvé sans personne pour le suivre, mais j'attends avec impatience les progrès réalisés par Clément...

(à suivre...)

Lebar
Lebar

Lebar

Niveau
0
80 / 100
Suivi du 21 decembre 2016:

Clement m'a rapidement fait parvenir mes codes d'acces et j'ai pu enfin me connecter sur mon espace client et voir mes releves de compte (PEA et compte courant).
Bon travail de sa part, je le remercie.

En consultant mes releves je decouvre que les titres sur mon PEA avaient bien ete liquides. Cela faisait partie de ma demande en mai dernier; la vente des titres a bien ete realisee en juin mais aucune confirmation ne m'avait ete donnee.

Vendredi 16 decembre (il y a 4 jours ouvres) j'envoie a Clement, selon ses instructions, ma lettre scannee demandant la cloture de mon PEA et le transfer du solde vers mon compte courant HelloBank.

Pas de nouvelle depuis.

(a suivre...)

Hello Lebar,

Comme vous, je suis heureux que les choses avancent.
Cependant, concernant la clôture du PEA, je n'ai jamais reçu votre demande scannée.

A tout de suite en privé pour faire le point.

Lebar
Lebar

Lebar

Niveau
0
80 / 100
Lettre scannée envoyée à nouveau à l'instant. Je me suis mis en bcc sur une autre boîte mail et j'ai bien reçu ma copie.
Merci.

Lebar
Lebar

Lebar

Niveau
0
80 / 100
Juste pour confirmer ici que mon PEA a bien été fermé le 29 décembre, soit quelques jours après la correspondance ci-dessus.

Merci encore Clément & team!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq