Question en attente de réponse

apres le premier virement initial quand recoit t on la carte bancaire?

aurel22 faille
aurel22 faille

aurel22 faille

Niveau
0
11 / 100
bonjour j aimerais savoir si apres le premier virement effectuer en date du 05/12 combien de temps faut il pour recevoir la carte bancaire car pendant l ouverture du compte on nous donne pas plus d information

Réponses

Hello aurel22 faille,

Je vous propose de faire le point ensemble sur l'avancée de l'ouverture de votre compte.

Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

aurel22 faille
aurel22 faille

aurel22 faille

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse

Buss
Buss

Buss

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je pensais que l'ouverture d'un compte serait rapide mais je me rends compte que ce n'est pas vraiment le cas !
Quand je lis les messages un peu partout sur ce forum, je commence à avoir peur....
Je dois m'attendre à quel délai pour recevoir ma carte et avoir compte totalement fonctionnel ?

Merci.

Hello Buss,

Cette période de début d'année (d'ailleurs, tous mes meilleurs voeux^^), ainsi que de nombreuses demandes reçues font que nous rencontrons un pic d'activité.

Je vous rassure, nos équipes dédiées font le nécessaire afin d'écourter cette attente.

Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq