Question en attente de réponse

Que faut-il faire pour que HB réagisse à la demande de clôture de compte suite à décès ?

Mob92
Mob92

Mob92

Niveau
0
1 / 100
point

Mon père est décédé depuis plus d'un an et mon notaire, pour régler la succession, a demandé à plusieurs reprises la clôture du compte courant. Aucune réaction de HB. C'est ça le service client vu par HB ? A ce compte-là, HB peut revendiquer un nombre très important de clients !

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mob92,

Navré de vous lire.

Nous allons faire le point ensemble sur la situation.

Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Bonsoir Mob92,

Désolé pour vous concernant cette situation.

Je suppose que Romain de la Hello Team vous a apporté son aide en message privé.

Le règlement de succession est une étape de la vie bancaire délicate. En effet, lors de cet événement, plusieurs interlocuteurs son concernés et plus ils sont nombreux, moins il est évident de faire les choses rapidement.

Tout d'abord, vous avez les héritiers, puis le notaire, ensuite le service succession d'Hello Bank! qui lui-même en présence de contrats d'assurance-vie BNP PARIBAS CARDIF transmet l'information au service succession de la compagnie.

Avec différents interlocuteurs, il peut y avoir une déperdition dans la transmission d'information; je cite par exemple le service succession d'Hello Bank! qui écrit aux différents héritiers et sur l'ensemble, l'un d'entre eux ne donne pas réponse ou tarde à répondre.

Cela peut aussi venir du notaire qui gère de nombreux dossiers également.

Peu importe, le tout est de faire un point avec un conseiller de la Hello Team qui vous informera et guidera dans les démarches à effectuer ou restantes à accomplir.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq