Question en attente de réponse

Annulation d'ouverture et remboursement des 300€ ?

Laurent Siloret
Laurent Siloret

Laurent Siloret

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je suis sidéré devant autant d'incompétence de la part d'Hello Bank !
Délais inimaginables (3 mois et toujours rien, est-on encore à la préhistoire ?!), documents justificatifs jamais acceptés (alors que parfaitement en règles), aller-retours incessants avec des agents contradictoirs en ligne, au téléphone, et non réponse aux emails..

Plusieurs fois on m'a refusé mon justificatif de domicile...
Quand il a été accepté, on m'a refusé mon avis d'imposition, qui avait été accepté auparavent... Etc
Puis une fois remis, il a été accepté on m'a re-refusé mon justificatif de domicile...!!
Etc, répéter l'action 2 ou 3 fois étalée sur 1 mois : gestion Hello Bank !

Devant cette incapacativé à effectuer des tâches simples et de se synchroniser en interne... Il était hors de question de vous laisser gérer mon argent !!
On m'a donc dit (première fois) sans dossier complet votre demande sera annulée vous serez remboursé sous 15 jours -> je n'ai donc plus rien touché, mais rien ne s'est passé après 2 mois
On m'a ensuite dit (deuxième fois) d'envoyer une lettre signée par email : aucune réponse après 3 semaines

Tenez vous bien il est INUTILE de me proposer des "solutions" pour ouvrir mon compte ! S'il est ouvert je le fermerai aussitôt !
Je vous demande de me rembourser au plus vite mes 300€ et de stopper cette situation burlesque digne d'un mauvais film de comédie !
Autrement quoi je me presserai de contacter des associations de consommateurs tel que choisir, ou la DGCCRF, et me garderai bien de laisser des avis acérés sur les différents sites de notation, facebook, twitter et autre !

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laurent Siloret,

Navré de découvrir votre message.

Je vous propose de faire le point sur votre situation en privé afin de m'assurer de la bonne annulation de votre dossier.

Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Laurent Siloret
Laurent Siloret

Laurent Siloret

Niveau
0
13 / 100
Le remboursement a été effectué en un temps et une réactivité record de la part d'Hello Bank suite à ce post.
Il est navrant d'avoir du en arriver là.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq