Question en attente de réponse

Mauvais intitulé de compte ?

Vincent FERRE
Vincent FERRE

Vincent FERRE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet d'une ouverture de compte demandée le 29 octobre.
Je reviendrais sur les délais de création par la suite mais le problème qui me préoccupe aujourd'hui est tout autre.
En consultant pour la première fois mon compte sur internet, je m’aperçois que l'intitulé du compte joint est le mauvais et surtout, différent du RIB que vous m'avez envoyé par mail. De fait, je ne peux pas commander de chéquiers, et je crains que les cartes qui doivent arriver n'auront pas le bon intitulé.

Concernant les moyens de paiement justement, et la création du compte en particulier, j'aurais souhaité savoir si nos cartes avaient été commandées car cela fait plus de 5 semaines que la demande initiale a été faite. Pourriez vous m'indiquez si cela est en cours et si je vais recevoir ces cartes avec le bon nom inscrit dessus.

Mon numéro de dossier est le suivant : 37775008067

Je vous remercie d'avance de votre réponse rapide.
Cordialement

Réponses

Hello Vincent FERRE,

Merci de votre message et de rejoindre Hello bank!.
Nous allons faire le point sur toutes ces informations.

A tout de suite en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum).

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq