Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet d'une ouverture de compte demandée le 29 octobre.
Je reviendrais sur les délais de création par la suite mais le problème qui me préoccupe aujourd'hui est tout autre.
En consultant pour la première fois mon compte sur internet, je m’aperçois que l'intitulé du compte joint est le mauvais et surtout, différent du RIB que vous m'avez envoyé par mail. De fait, je ne peux pas commander de chéquiers, et je crains que les cartes qui doivent arriver n'auront pas le bon intitulé.
Concernant les moyens de paiement justement, et la création du compte en particulier, j'aurais souhaité savoir si nos cartes avaient été commandées car cela fait plus de 5 semaines que la demande initiale a été faite. Pourriez vous m'indiquez si cela est en cours et si je vais recevoir ces cartes avec le bon nom inscrit dessus.
Mon numéro de dossier est le suivant : 37775008067
Je vous remercie d'avance de votre réponse rapide.
Cordialement
Réponses
Hello Vincent FERRE,
Merci de votre message et de rejoindre Hello bank!.
Nous allons faire le point sur toutes ces informations.
A tout de suite en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum).
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.