Question en attente de réponse

Dossier complet et validé depuis août, mais toujours pas reçu de moyens de paiement

Nadiya Mogylnyak
Nadiya Mogylnyak

Nadiya Mogylnyak

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela fait 4 mois que j'ai demandé l'ouverture de compte. A chaque fois que j'appelle, les conseillers mes disent que mon dossier est complet, qu'ils le mettent en priorité pour la validation finale par un autre service, qui est totalement injoignable en direct, et que mes moyens de paiement me seront envoyés sous quelques jours.

J'en suis au moins à 10 relances téléphoniques et j'entends toujours la même chose, mais rien ne se passe. On m'a même déjà dit que tout était validé et que l'envoi de ma carte était en cours, et en rappelant quelques jours après cela n'était plus le cas.

En attendant j'ai 350€ (le premier versement qui a été fait le 16 septembre) qui sont bloqués! Cela est inacceptable! Les délais sont beaucoup trop long et la qualité du service client est très mauvaise!

Merci de résoudre rapidement cette situation et de m'envoyer mes moyens de paiement!

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nadiya Mogylnyak

Navrée de lire cela. Je vous envoie dès à présent un mail sur l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum pour que nous fassions le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq