Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 4 mois que j'ai demandé l'ouverture de compte. A chaque fois que j'appelle, les conseillers mes disent que mon dossier est complet, qu'ils le mettent en priorité pour la validation finale par un autre service, qui est totalement injoignable en direct, et que mes moyens de paiement me seront envoyés sous quelques jours.
J'en suis au moins à 10 relances téléphoniques et j'entends toujours la même chose, mais rien ne se passe. On m'a même déjà dit que tout était validé et que l'envoi de ma carte était en cours, et en rappelant quelques jours après cela n'était plus le cas.
En attendant j'ai 350€ (le premier versement qui a été fait le 16 septembre) qui sont bloqués! Cela est inacceptable! Les délais sont beaucoup trop long et la qualité du service client est très mauvaise!
Merci de résoudre rapidement cette situation et de m'envoyer mes moyens de paiement!
Réponses
Hello Nadiya Mogylnyak
Navrée de lire cela. Je vous envoie dès à présent un mail sur l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum pour que nous fassions le point ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.