Question en attente de réponse

Prime 50€ livret hello suite mise en place virement permanent

La prime de 50€ devait être versée au plus tard le 31/10/16. Suite à ma réclamation du mois dernier un conseiller m'a indiqué que la prime serait versée au cours du mois de novembre 2016. On est en décembre et toujours rien. Pouvez-vous me dire quand sera effectivement versée cette prime?

Réponses

Hello blue,

Effectivement, les délais se sont rallongés pour le versement de cette prime.

Je vous rassure, cette dernière vous sera bien attribuée.

Je comprends votre impatience, celle-ci ne devrait plus tarder.

A très vite !

Greg81
Greg81

Greg81

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme tous ces gens, je suis en attente et surtout très déçu que l'on doive se manifester pour savoir ce qu'il en est de cette prime qui semble prendre plus de temps que prévu à l'origine.

Greg81 ne vous faites pas de faux espoir, personne de la HelloTeam ne va s'engager sur une quelconque date de versement car personne chez HelloBank ne sait quand cette prime sera (éventuellement) versée

bonjour, je n'ai jamais eu de prime versée et j'attends ma carte bancaire depuis mai 2016. Le compte a été ouvert début mai. J'ai fait des réclamations, par téléphone, par mail. Et toujours pas de carte bancaire et toujours pas de prime versée!
Décembre 2016: lettre recommandée en leur demandant la carte bancaire ou me restituer les 500 Euros versées comme accompte! Toujours rien!
Hello Bank: des voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Escroquerie

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Elise !

Je vous propose de vous contacter sur votre adresse mail afin de faire le point sur votre dossier personnel.

Cela vous convient-il ?

Faire le point sur le dossier personnel??? nous le faisons depuis fin mai! et je n'ai jamais eu de réponse.
Merci de répondre à la lettre recommandée envoyé début décembre et me restituer l'argent.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Notre conversation est en cours sur Facebook.

Bonne soirée.

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
82 / 100
Bonjour

Ne devrait-on pas faire un recours groupé et demander des indemnités de retard?

Pierre

Hello Pierre !

Afin de vous apporter un meilleur suivi, je vous invite à ne pas poster sur plusiseurs conversations.

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq