Question en attente de réponse
La prime de 50€ devait être versée au plus tard le 31/10/16. Suite à ma réclamation du mois dernier un conseiller m'a indiqué que la prime serait versée au cours du mois de novembre 2016. On est en décembre et toujours rien. Pouvez-vous me dire quand sera effectivement versée cette prime?
Réponses
Hello blue,
Je vous propose de vérifier.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
Je suis dans le même cas et aucune nouvel!
déja j'ai arreté le virement permanent et si rien ne se passe je vais passer la vitesse supérieur.
Effectivement, aucune réponse de leur part, je vais essayer de contacter le médiateur hellobank à cette adresse https://mediateur.bnpparibas.net/ . Le problème c'est que leur réponse prend plusieurs mois
Hello blue,
Effectivement, les délais se sont rallongés pour le versement de cette prime.
Je vous rassure, cette dernière vous sera bien attribuée.
Je comprends votre impatience, celle-ci ne devrait plus tarder.
A très vite !
Et comment se fait-il que personne ne soit capable de donner une simple date de versement de cette prime?
Bonjour,
Comme tous ces gens, je suis en attente et surtout très déçu que l'on doive se manifester pour savoir ce qu'il en est de cette prime qui semble prendre plus de temps que prévu à l'origine.
Hello Greg81 !
Je viens de contacter en privé pour faire le point.
A tout de suite !
Greg81 ne vous faites pas de faux espoir, personne de la HelloTeam ne va s'engager sur une quelconque date de versement car personne chez HelloBank ne sait quand cette prime sera (éventuellement) versée
Prime versée le 27/12 suite à plusieurs appels et messages et donc avec presque 2 mois de retard. Comme quoi il ne faut pas désespérer !
bonjour, je n'ai jamais eu de prime versée et j'attends ma carte bancaire depuis mai 2016. Le compte a été ouvert début mai. J'ai fait des réclamations, par téléphone, par mail. Et toujours pas de carte bancaire et toujours pas de prime versée!
Décembre 2016: lettre recommandée en leur demandant la carte bancaire ou me restituer les 500 Euros versées comme accompte! Toujours rien!
Hello Bank: des voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Escroquerie
Bonjour Elise, essayez de faire une réclamation au service réclamation et dans un second temps au service médiateur https://www.hellobank.fr/fr/espace-client/informations/fa...
Hello Elise !
Je vous propose de vous contacter sur votre adresse mail afin de faire le point sur votre dossier personnel.
Cela vous convient-il ?
Faire le point sur le dossier personnel??? nous le faisons depuis fin mai! et je n'ai jamais eu de réponse.
Merci de répondre à la lettre recommandée envoyé début décembre et me restituer l'argent.
Notre conversation est en cours sur Facebook.
Bonne soirée.
Bonjour
Ne devrait-on pas faire un recours groupé et demander des indemnités de retard?
Pierre
Hello Pierre !
Afin de vous apporter un meilleur suivi, je vous invite à ne pas poster sur plusiseurs conversations.
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.