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Pourquoi est-ce si long 4.

3 conseillers se sont relayés sur ma question, sans chercher à la comprendre.
Apparemment mon justificatif de domicile n'est pas le bon. Apparemment.
L'interface Hello bank me confirme que mon dossier est complet.
Comment et à qui dois-je envoyer le bon document, l'interface ne me donne pas la main pour modifier les documents envoyés.
À défaut, et si dans le plus grand des hasards, mon dossier s'avère être complet, pourrais-je espérer avoir mon RIB et mes moyens de paiement plus rapidement.
Merci.
Cordialement.

Chris VALZER
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Réponses

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Si vous n'avez pas la main sur votre dossier, je vous invite donc à envoyer le document conforme à hellobank@hellobank.com avec votre numéro de dossier en objet.
Prévenez-moi dès que cela est fait, j'en informerai le service concerné directement.

Bonne journée.

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Je préviens le service concerné de l'envoi des documents. Je vous invite à ne pas multiplier les posts sur le forum pour faciliter nos échanges, merci donc d'échanger uniquement via cette conversation.

Bonne journée.

Chris VALZER
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Bonjour.
J'ai besoin de ce compte rapidement, avec ses moyens de paiement.
Je voudrais savoir si vous pouvez estimer, avec le service concerné, le délai pour traiter ce dossier COMPLET.

Merci.
Cordialement

Romane de la Hello Team
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Chris VALZER

Je ne peux pas m'engager sur un délai précis.
Le message que j'ai laissé au service d'ouverture de compte sera traité sous 48h maximum. A ce moment, je pourrais vous en dire sur l'avancée de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Chris VALZER
Chris VALZER

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Et voilà. Cela fait 48h maximum et je ne vois pas d'ouverture de compte à l'horizon.

Chris VALZER
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Bonjour,

Je vous repose la question de savoir ou mon dossier bloque dans son traitement.
L'interface de suivit m'indique que celui-ci est en cour de traitement par la "hello team" depuis presque 3 semaines.
Il faut aussi longtemps pour traiter quelques documents?
Vous m'aviez promis une réponse sous 48H00!
Merci de me répondre .
CDLT.

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

J'ai du m'absenter et je m'excuse de ne pas vous avoir répondu avant de ce fait.
La bonne nouvelle, c'est qu'en mon absence votre dossier a été étudié et validé conforme. J'ai tout de suite demandé à ce que votre RIB vous soit communiqué cette semaine.
Je suis votre dossier de près et me suis engagée à vous tenir informé dès que j'ai tous les éléments.

Merci de votre compréhension.

Chris VALZER
Chris VALZER

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Merci de votre attention.
Nous sommes samedi. L'interface Hello Bank me promet un RIB dans les 3 jours, depuis 4 jours.
Merci de me tenir au courant.
Cdlt

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Je constate que votre dossier a bien avancé. Je laisse une dernière petite demande pour sa finalisation , qui ne devrait plus tarder.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 48h.

Belle journée.

Chris VALZER
Chris VALZER

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Bonjour
J'ai bien reçu mes identifiants et mdp pour gérer mon compte par internet. Merci.
Pourriez-vous me tenir informé de l'envoi des moyens de paiement, cela conditionne la domiciliation de mon salaire.
En effet, je ne peux pas alimenter mon compte si je n'ai rien pour payer.
Merci d'avance pour vos efforts.
Cordialement.

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Le délai de validation administrative du compte est de 7 jours. Je reviens vers vous fin de semaine prochaine pour valider la commande des moyens de paiement.

Bonnes fêtes à vous.

Chris VALZER
Chris VALZER

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Bonjour Romane,
Je ne vois pas dans les conditions générales de HelloBank de : délai de validation administrative du compte ?
Pourriez vous me donner plus de précisions ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Hello Chris VALZER,

Effectivement, il n'apparaît pas dans nos conditions générales, il s'agit d'un délai interne.

Votre dossier est toujours en cours de finalisation.
Nous avons en effet du retard sur celle-ci.

Cette période de fin d'année, ainsi que de nombreuses demandes reçues font que nous rencontrons un pic d'activité.

Je vous rassure, nos équipes dédiées font le nécessaire afin d'écourter cette attente.
Navrée de la gêne occasionnée.

Je vous tiens informé au plus tôt.

Chris VALZER
Chris VALZER

Chris VALZER

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Bonjour,
Qu'en est il de l'avancement de mon dossier.
J'ai commencé à transférer mes revenus sur ce compte, mais si mes moyens de paiements n'arrivent pas, je serai en situation difficile.
Merci d'avance.
Cordialement.

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Je suis en contact avec le service en charge de finaliser votre dossier, je fais le maximum pour que cela se fasse rapidement.

Je reviens vers vous dès que possible.

Bonne année à vous.

Chris VALZER
Chris VALZER

Chris VALZER

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Bonjour Romanne.
Je suis inquiet car je ne vois toujours pas d'évolution dans mon interface client. Si par le plus grand des hasard, mes moyens de paiements prennent du retard, je ne suis même pas dans la possibilité de transférer mon salaire de HelloBank vers ma banque actuelle.
Pourriez-vous me tenir informé aujourd'hui.
Merci
Cordialement

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Je ne vous ai pas oublié et je suis de près votre dossier. Effectivement sa finalisation prend du retard, et j'en suis navrée. Pour éviter tout problème, je me propose de vous contacter dès que vous êtes disponible pour vous proposer une solution en attendant votre carte. J'attends vos disponibilités.

A tout de suite.

Chris VALZER
Chris VALZER

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Bonjour,
Au minimum que je puisse effectuer des virements du compte HelloBank vers mon compte actuel. Mon interface ne le donne pas cette possibilité.
Merci

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

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Chris, soit patient....j'en suis à un mois et demi sans résultat, ne te presses pas pour domicilier tes salaires !

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Je viens de vous envoyer un message sur votre boite mail.

A tout à l'heure !

Chris VALZER
Chris VALZER

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Bonjour.
Pourriez vous m'indiquer l'avancement de la validation de mon dossier SVP.
En terme de délai.
Rassurez moi mais le succès dont vous êtes victime engage t-il à ce point là votre capacité à répondre au sollicitations de futurs clients ?
Certes, les annonces gouvernementales d'augmentation de frais bancaires ne peut être qu'à votre avantage, néanmoins je crois que ma demande est plus antérieure (novembre 2016).
Nous sommes bientôt mi janvier, et le contrôle de mon dossier n'est toujours pas finalisé ?
Question : le choix de me porter vers HelloBank est il vraiment judicieux ?
Je vais vous confier une partie de ma vie privée sous la forme de mes dépenses et de mes économies, et au bout de 2 mois, je suis dans une position inconfortable d'être dans l'obligation de vous faire une procuration et de bloquer 600€.
Ou est la définition de la banque en ligne 100% numérique ?
En avant.

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Je suis navrée de ce délai d'attente, mais je suis ravie de pouvoir enfin vous annoncer que votre patience et mes efforts ont payé ! Vos cartes seront commandées dans la journée et envoyées sous 5 jours ouvrés.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée et encore une fois toutes mes excuses !

Chris VALZER
Chris VALZER

Chris VALZER

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Je vous remercie pour cette bonne nouvelle.
Je me permets d'aborder un autre sujet.
Lors de l'ouverture de comptes par internet, il était question d'un compte courant et un compte épargne.
Un seul compte apparaît sur l'interface.
J'aurai besoin également d'un autre compte chèque avec une carte.
Quelles sont mes démarches pour réaliser ces opérations.
Merci d'avance.
Cordialement.

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Pour demander l'ouverture d'un second compte chèque, je vous invite à faire une demande écrite et à nous l'envoyer en la photocopiant ou en la scannant via la messagerie sécurisée. Il faudra nous préciser l'utilisation que vous souhaitez en faire.

Belle journée.

Chris VALZER
Chris VALZER

Chris VALZER

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Bonjour.
J'ai eu un virement de 10€ du compte que je viens d'ouvrir. Pourriez vous m'expliquer pourquoi ?
Lors de la rédaction du contrat, il était question du compte épargne. Qu'en est-il ?
Enfin, la messagerie sécurisée ne fonctionne pas sur mon interface de gestion de compte.
Pourriez vous m'éclairer sur ces 3 questions ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Chris VALZER
Chris VALZER

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Bonjour
J'aurai besoin d'envoyer un courrier de demande d'ouverture de compte supplémentaire, mais la messagerie sécurisée ne fonctionne pas.
Que ce soit sur l'application Android, avec mozilla ou Google, chaque envoi se solde par un échec.
Auriez vous une solution de rechange ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Romane de la Hello Team
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Hello Chris VALZER

Les 10 euros ont servi à l'ouverture de votre livret Hello joint. Vous pouvez le consulter via votre espace personnel.
Concernant la messagerie sécurisée, j'ai lancé un mise à jour de votre espace, pouvez-vous essayer à nouveau et me tenir informée ? Merci.

Belle journée.

Chris VALZER
Chris VALZER

Chris VALZER

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Bonjour.
J'ai le regret de vous annoncer que la messagerie ne fonctionne toujours pas...

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