Question en attente de réponse

Delai d'ouverture de compte désastreux

Ronan Cendrez
Ronan Cendrez

Ronan Cendrez

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je viens poster ma réclamation sur le forum aux yeux de nombreux autres internautes puisque mes coups de téléphone hebdomadaire ne font pas avancer les choses.
24/09 : Demande d'ouverture de compte joint
24/09 : Confirmation de prise en compte de ma demande
25/09 : Dossier d'ouverture complet
29/09 : Envoi des identifiants par mail et courrier
02/10 : Virement de 310€ pour le cadre de la procédure d'ouverture de compte
05/10 : Confirmation de réception du virement d'ouverture de compte
...
...
Deux mois! Oui, plus de deux mois que l'on se fait promener par le service Client (qui semble également exaspéré par les délais)!
Il y a-t'il quelqu'un dans cette banque qui serait capable d'agir afin de clôturer notre procédure d'ouverture de compte joint sous peine d'aller voir dans une autre banque pour ce type de prestations?

Cordialement,

Ronan

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Ronan Cendrez,

Navré de découvrir votre message.

J'interviens sur votre dossier afin de débloquer la situation au plus vite.

Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq