Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens poster ma réclamation sur le forum aux yeux de nombreux autres internautes puisque mes coups de téléphone hebdomadaire ne font pas avancer les choses.
24/09 : Demande d'ouverture de compte joint
24/09 : Confirmation de prise en compte de ma demande
25/09 : Dossier d'ouverture complet
29/09 : Envoi des identifiants par mail et courrier
02/10 : Virement de 310€ pour le cadre de la procédure d'ouverture de compte
05/10 : Confirmation de réception du virement d'ouverture de compte
...
...
Deux mois! Oui, plus de deux mois que l'on se fait promener par le service Client (qui semble également exaspéré par les délais)!
Il y a-t'il quelqu'un dans cette banque qui serait capable d'agir afin de clôturer notre procédure d'ouverture de compte joint sous peine d'aller voir dans une autre banque pour ce type de prestations?
Cordialement,
Ronan
Réponses
Hello Ronan Cendrez,
Navré de découvrir votre message.
J'interviens sur votre dossier afin de débloquer la situation au plus vite.
Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
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