Question en attente de réponse

Ouverture de compte impossible, argent volé et non rendu : Hello banque est une arnaque ?

Emilie SCHWARTZ
Emilie SCHWARTZ

Emilie SCHWARTZ

Niveau
0
23 / 100
Depuis des mois Hello Bank m'a retiré 400€ et impossible d'obtenir d'Hello Bank qu'ils m'ouvrent enfin mon compte ou qu'ils annulent ma demande et me remboursent mes 400€ retirés sans aucune acceptation de ma part. Une tonne de chat effectués et de mails envoyés sans succès.

Heureusement que je n'ai pas accepté de leur accorder les 5000€ supplémentaires qu'ils me demandaient pour soi-disant valider l'ouverture de mon compte !! Ce sont des escrocs comme je n'en ai jamais vu auparavant !

Comme je vois que beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas, n'hésitez pas à me contacter via ce forum afin de procéder à une action en justice commune. Je suis actuellement en contact avec la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, ainsi qu'avec diverses actions de Consommateurs.

Cela fait bien trop longtemps qu'ils exploitent et font travailler mon argent volé et le vôtre à notre insu.

Boursorama est nettement plus fiable.

Réponses

Hello Emilie SCHWARTZ,

Navré de vous lire.

Je vous propose de faire le point sur la situation en privé afin de vous apporter rapidement une solution.

Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Emilie SCHWARTZ
Emilie SCHWARTZ

Emilie SCHWARTZ

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Déjà 8 jours que vous me dites que mes 400€ ne seront pas retirés de mon compte bancaire, or cela fait maintenant des mois que vous l'avez fait et que vous faites travailler mon argent A MON INSU !!!! Donc MERCI une bonne fois pour toute de verser IMMÉDIATEMENT les 400€ volés sur mon compte. Et évitez de faire durer le plaisir en me demandant un RIB ou autre, vous avez su le retirer sans mon accord, vous saurez très bien le reverser de la même manière.

Et vous osez me dire que mes conditions de revenus étaient insuffisantes pour permettre l'ouverture de compte. Il faut donc être milliardaire pour accéder à Hello Bank, car sincèrement je ne me plains pas vraiment de mes revenus ! De plus BforBank ou ING Direct ont au moins l'honnêteté et le professionnalisme d'annoncer leurs conditions de revenus avant la demande d'ouverture de compte. HELLO BANK est une honte !! Je n'irai jamais à la BNP sachant que ce sont eux qui gèrent cette escroquerie !!

Merci donc de me rembourser ce que vous m'avez volé sans tergiverser pendant des jours pour récupérer encore quelques intérêts supplémentaires !

Hello Emilie SCHWARTZ,

Nous avons eu la confirmation aujourd'hui du bon remboursement de votre dépôt intial.

Concernant nos conditions d'éligibilité, celles-ci sont affichées sur notre site web et également stipulées dans la convention de compte de dépôt : https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/FAQ/devenir-cli....

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq