Cette question a été résolue

Pourquoi m'avez vous débité 44,50 de commissions ?

Aurélie1
Aurélie1

Aurélie1

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, pourquoi suis-je débité de 44,50 euros pour commissions du 01 11 16 au 31 10 17, or je suis chez vous depuis le mois d'octobre.

Quand vais-je recevoir le remboursement de cette somme ?

J'ai déjà envoyé plusieurs mails à mon "conseiller" hello bank et aucune réponse, ce n'est vraiment pas sérieux de votre part!!

"COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 011116 AU 311017 CARTE NO -44,50 €"

Cordialement,

Bonjour Aurélie1,

Soyez rassurée, la Hello Team va corriger cela.
La coïncidence fait que la date anniversaire de votre cotisation de carte BNP PARIBAS et votre arrivée chez Hello Bank! sont très proches, d'où cette perception de cotisation.

Comme le précisent les conditions générales Hello Bank!, le passage de BNP PARIBAS vers Hello Bank! entraîne le remboursement au prorata temporis des anciens services payants (côté BNP PARIBAS) et qui sont remplacés par leur équivalent HB! gratuits, conformément au recueil de tarifs HB!.

BNP PARIBAS et HB!, c'est pareil (même "maison" et non une filiale), donc tout va se résoudre dès qu'un membre de la Hello Team va prendre en charge votre dossier.

Bon dimanche.

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aurélie1
Aurélie1

Aurélie1

Niveau
0
13 / 100
Nous sommes 15 jours après avoir posé ma question. J'ai reçu un mail il y a plus de 10 jours de la Hello team m'indiquant que mon remboursement allait se faire sous 72 heures.

Je n'ai toujours rien ! Quel sérieux !
J'ai renvoyé un mail sur mon compte client et jamais eu de réponse (le message a été lu mais aucune réponse).

Que se passe t-il dans ces cas là ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq