Question en attente de réponse
Bonjour
Je vous ai envoyé une demande de situation d'ouverture de compte le 27/11.
Apparemment il apparaît une contradiction entre l'interface client et la réponse que j'ai reçu de votre part.
Depuis le 28, plus de nouvelles...
Cette ouverture revêt une certaine urgence.
Si vous n'êtes pas en mesure de me la garantir, faites le moi savoir.
Merci de votre réponse.
Cdlt
Réponses
Hello Chris VALZER,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Bonjour.
Maintenant que la totalité du dossier est complet, combien de temps faudra-t-il pour obtenir tenir un compte ouvert, et mes moyens de paiement.
Je ne vous cache pas mon inquiétude concernant les délais annoncés dans ce forum.
Je souhaite changer de banque rapidement, vers une structure en ligne, mais pas à ce rythme là.
Pourriez-vous me tenir informé de la date d'ouverture des comptes.
Merci d'avance.
Cdlt
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.