Question en attente de réponse

carte MyB's

Bonjour,
Mon fils a un compte chez vous depuis le 04/11. Il y a une carte de retrait MyB's qui est prévue, mais je n'ai pas de nouvelles, ni délais. J'ai envoyé une demande sur votre site via messagerie privée, le 17/11 sans réponse, une autre le 23/11, toujours sans réponse....
A défaut de carte de retrait, qui est quand même utile, pourrais-je déjà avoir une réponse de votre part???
Cordialement,

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Frédéric Lamy,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier.

A tout de suite.

C'est quand même surprenant d'avoir une réponse rapide en postant sur un forum public..... alors qu'il n'y a pas de réponses sur la messagerie privée du site HelloBank.
La team Hello passe son temps sur FB????

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Frédéric Lamy,

Navrée de lire cela.

Nos équipes s'efforcent de faire le nécessaire afin de vous apporter des réponses rapides.

La Hello Team reste à votre disposition par chat, téléphone, mails et réseaux sociaux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq