Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon fils a un compte chez vous depuis le 04/11. Il y a une carte de retrait MyB's qui est prévue, mais je n'ai pas de nouvelles, ni délais. J'ai envoyé une demande sur votre site via messagerie privée, le 17/11 sans réponse, une autre le 23/11, toujours sans réponse....
A défaut de carte de retrait, qui est quand même utile, pourrais-je déjà avoir une réponse de votre part???
Cordialement,
Réponses
Hello Frédéric Lamy,
Tâchons d'y voir plus clair.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier.
A tout de suite.
C'est quand même surprenant d'avoir une réponse rapide en postant sur un forum public..... alors qu'il n'y a pas de réponses sur la messagerie privée du site HelloBank.
La team Hello passe son temps sur FB????
Hello Frédéric Lamy,
Navrée de lire cela.
Nos équipes s'efforcent de faire le nécessaire afin de vous apporter des réponses rapides.
La Hello Team reste à votre disposition par chat, téléphone, mails et réseaux sociaux.
Je vous souhaite une bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.