Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé la création de mon compte joint le 28/11/2016 à 20h30, après réflexion à 21h j'ai téléphoné pour tout de suite me rétracter.
J'ai envoyé un mail le 28/11/2016 à 21h15 à hellobank@hallobank.com pour me rétracter avec le formulaire en PJ.
J'ai téléphone le 29/11/2016 + chat à plusieurs reprises ont m'indique OK le dossier est annulé.
Ce jour je reçois 2 mails me disant transfert de vos comptes en cours.
Je n'ai fourni AUCUN document. Lorsque je téléphone on m'indique que tout est annulé OR je reçois des mails m'indiquant le contraire.
Pouvez vous m'indiquer sous combien de temps la rétractation sera prise en compte ?
Dossier : 25036041883
Réponses
Hello EmmaTom ROSSET !
Je vous rassure, votre demande de transfert a bien été annulé.
La demande a été prise en compte en date du 29/11 cela explique la raison pour laquelle des mails vous ont éte envoyés.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée à vous !
Bonjour,
Heureusement que le dossier est annulé !!!
Ce matin je vois changement de domiciliation sur mon compte BNP.
Quand est ce que le nécessaire dans l'autre sens va être effectué ????
Hello !
Je suis navrée de lire cela , le transfert a été initié avant votre demande d'abandon.
Je me rapproche de notre équipe dédiée pour que le transfert soit effectué dans l'autre sens une fois celui-ci réalisé.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.