Question en attente de réponse
Depus l'ouverture de mon compte chez Hello Bank j'ai un accès aux SEPA interdits, bon au début je me suis dis le temps de recevoir mon premier salaire sur le compte, etc... va débloquer la situation.
On m'a demandé de contacter une personne en particulier avec son numéro de ligne directe pour débloquer la situation. Je contacte cette dame qui me dit que c'est ok et que je dois recontacter la Hello Team pour debloquer l'accès aux bénéficiaires. Lorsque je contacte les personnes concernées, il n'ai pas possible de me débloquer cet accès, sans pouvoir me donner un délai afin de savoir quand est-ce que la situation va être réglé, je ne peux pas demander de chéquier, je ne peux rien faire. Cela commence vraiment à bien faire, j'ai encore quelques prélèvements qui vont se faire sur mon ancien compte ce mois-ci et je ne peux pas virer la somme, la seule solution est de demander à un conseiller de le faire à ma place sauf que cela est facturé bien sûr !
Je commence vraiment à regretter d'avoir ouvert un compte chez Hello Bank. J'ai l'impression d’être mené en bateau ça commence à devenir extrêmement énervant.
Y a t'il des personnes ici qui on eu le même souci que moi et qui on eu enfin vu ce problème résolu ?
Parce que pour l'instant on me dit juste qu'il s'agit d'une simple erreur technique que cela dure quand même depuis 15 jours donc il faudrait vraiment résoudre ce problème.
Merci
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