Question en attente de réponse

Délai commande/réception moyens de paiement ?

Arahael
Arahael

Arahael

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Le 30/10/2016, j'ai décidé de franchir le cap et ai fait le nécessaire pour ouvrir un compte auprès de vos services.
N° de dossier : 85777140057

En date du 18/11/2016, j'ai reçu par courrier mon identifiant et mon mot de passe de connexion

Compte tenu du fait qu'il m'est impératif d'avoir accès à mon compte et à mes opérations je souhaite obtenir des informations et connaître l'état d'avancement de mon dossier.

• Le service de chat n'est pas fonctionnel sur les applications iOS (iOS 10.1.1, iPhone 6S Plus) et Android (6.0.1, Blackberry Priv).
  • L'envoi de messages à un conseiller depuis les applications iOS/Android est boguée : les accents ne sont pas pris en compte et l'affichage complique la lecture. Par ailleurs, je n'ai reçu aucune réponse...
  • Une conseillère contactée par téléphone m'a invité à patienter quelques jours de plus au moment de mon appel. Nous étions alors le 24/11/2016.

Pourriez-vous m'apporter des précisions s'il vous plaît ?

• A ce jour, mes moyens de paiement ont-ils déjà été commandés et/ou envoyés ?
  • Je n'ai pas accès aux virements SEPA, est-ce un problème temporaire ? Quand y aurais-je accès ?
  • J'ai également souscris à un livret Hello, quand aurais-je accès à celui-ci ?

Vous remerciant par avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Arahael,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq