Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons entamé une procédure d'ouverture de compte fin septembre, nous avons rempli la totalité des papiers début octobre !
Autour du 20 octobre nous avons viré 1000€ (500€ chacun) sur notre compte Hello Bank dans le cadre du versement initial,qui ont été confirmé par mail le 27 octobre !
Depuis plus rien, le suivi d'ouverture de compte est bloqué "en attente du virement initial" avec aucun autre information.
Nous en sommes à 6 appels à la Hello Team avec à chaque fois une réponse différente pour nous faire croire que ça bouge !
Nous avons 1000€ sur ce compte que nous ne pouvons utiliser car nous n'avons pas de moyens de paiement ! De plus nous ne pouvons les récupérer ni partiellement ni totalement car nous ne pouvons pas faire de virement depuis notre compte hello bank vers d'autres comptes ! En résumé nous avons 1000€ dans la nature, inutilisables ! On nous dit aussi de passer par la messagerie sécurisée de l'espace client mais elle aussi est inutilisable !
Nouvel appel aujourd'hui, encore une version différente et on m'annonce que ça va bouger et que si ce n'est pas le cas il faut rappeler d'ici UNE SEMAINE ET DEMI !!! Nous sommes scandalisés par ces méthodes et ces délais.
Je n'attendrais pas 1 semaine et demi avant d'entamer une fermeture anticipée de compte et récupérer mes 1000€ !
Merci de donner une suite rapide à ce message !
Cordialement,
L. GILLARD
Réponses
Hello Loic,
Navré de lire cela.
A tout de suite en message privé pour faire le point (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
suite au mail de Nicolas hier me demandant de confirmer mon identité je n'ai plus aucune nouvelle...
48 heures plus tard, toujours aucune nouvelle !
Hello Loïc,
Un mail vous a été adressé le 28/11 (vérifiez vos spams). Avez-vosu pu en prendre connaissance ?
bonjour Nicolas,
Oui et j'y ai répondu dans la foulée. C'était un mail me demandant de confirmer mon identité à travers mon nom, prénom, date de naissance.
C'est noté, je relance mon service, une réponse arrive en début de semaine.
Merci de votre patience.
J'aimerais vous croire Nicolas, mais ça fait plus d'un mois qu'on me dit ça toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine...
En attendant nous avons 1000€ qui dorment sur un compte et dont nous aurions bien besoin...
Si besoin, je peux transférer les fonds.
Ce n'est pas le problème, nous avons mis en place des prélèvement sur le compte hello bank nous avons donc aussi besoin d'argent dessus.
La seule chose que nous demandons est qu'après 2 mois d'ouverture de compte et plus d'un mois après le 1er versement, notre acompte soit activé et utilisable.
Je voulais juste vous rappeler que votre argent reste disponible.
Je me charge de la finalisation de votre compte.
Merci beaucoup, j'attends de vos nouvelles. ;)
Le compte vient d'être finalisé, probablement grâce à Nicolas, un grand merci pour votre aide ! ;)
Savez-vous sous combien de temps nous allons recevoir les moyens de paiement ?
Dernière chose, je ne parviens toujours pas à faire un virement, le compte emetteur est maintenant selectionnable mais au moment de valider j'ai une erreur :
Opération impossible votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F)
Savez-vous ce qu'il se passe ?
Merci Nicolas
Hello Loic,
Une bonne nouvelle en privé vous a été envoyée (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
Bonne journée à vous.
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