Question en attente de réponse

Après 4 mois, pas de moyens de paiement?

Medi25
Medi25

Medi25

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je regrette d'avoir choisi votre banque. Le dossier (n° 24695989387) a été validé il y a une éternité, et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiement (sachant que la demande d'ouverture a été adressée le 13/07/2016). Vous vous êtes permis par ailleurs de bloquer mon versement initial qui pour le coup a été débité de mon compte actuel dans un délai imbattable !

Même après avoir contacté la hello team à 3 reprises, la situation n'a pas trop évolué. Est ce que vous pouvez m'éclairer sur les raisons de ce blocage? Je tiens à vous préciser que j'attends des réponses plus précises que: "vous recevrez une réponse dans les prochains jours" ou "votre dossier est en cours de traitement".

En tout cas, vous avez révolutionné le concept de la banque en ligne. 5 mois pour ouvrir un compte et avoir une carte !!! Ca c'est de la banque nouvelle génération.....

Merci de revenir vers moi au plus vite. J'ai déjà envie de me barrer !!!

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Medi25

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Medi25
Medi25

Medi25

Niveau
0
23 / 100
Une semaine après la situation n'a pas évolué. J'ai appellé la hello team après mes échanges par mail avec Giuseppe. Mon compte devait "théoriquement" être fonctionnel le 1er Décembre (et l'envoi de ma carte était prévu le jour même) mais ce n'est toujours pas le cas. J'en ai assez des relances qui n'aboutissent pas...Jamais je n'aurai cru qu'une ouverture de compte aurait pris autant de temps

Medi25
Medi25

Medi25

Niveau
0
23 / 100
Et toujours pas de réponses. Cela fait maintenant à peu près 6 MOIS que le compte est ouvert (13/07/2016). POUVEZ VOUS ME METTRE AU CLAIR PAR RAPPORT A CE QUI NE VA PAS? Y'EN A MARRE !!!!!!

anissa taoufik
anissa taoufik

anissa taoufik

Niveau
0
53 / 100
Bonjour très inquiétant! Effectivement je suis dans la même situation! Ouverture de compte 1 mois, virement fait et la on me dit que l'argent est bien sur le compte mais que pour les moyen de paiement se ne sera pas avant 15jours. Bon ok, si je suis allée chez HB c'est pour ouvrir un compte rapidement car je n'ai pas le temps d'aller en agence...Je demande donc...puis je au moins faire des virements ? Et bien non !!! Ah c'est beau HB travail avec notre argent BRAVO !!!! J'ai ouvert un compte chez ING Direct en une semaine tout été fait (certe le hik c'est que les dépôts de chèque se font par courrier, d'où ma motivation de changer pour HB) je regrette car aucun sérieux !!!!!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq