Question en attente de réponse

Activation du compte bancaire

Zakaria Kadim
Zakaria Kadim

Zakaria Kadim

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, cela fait 5 semaines que j'ai réalisé mon virement pour activation de mon compte, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles !! J'ai même appelé service client, mais cela n'a rien changé. Pourquoi cela traîne toujours ? Et pourquoi je n'ai pas de nouvelles ?

NB: j'ai réalisé deux virements sur mon compte Hello Bank, sans retour de votre part.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Zakaria Kadim,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq