Question en attente de réponse

Frais de virement SEPA (Europe)

Bonjour,

Pourriez-vous m'apporter une précision sur les frais d'un virement SEPA dans la zone euro (hors France et Monaco), s'il vous plaît ?

Dans le guide tarifaire Hello Bank, il est marqué que

• Gratuit pour l’émission d’un virement SEPA occasionnel externe dans la zone euro
  • Gratuit pour l'émission d’un virement permanent (en France et à Monaco)

C'est la mention « occasionnel" qui me dérange, et "permanent" explicitement réservé pour la France et la Monaco. Du coup, y a-t-il des frais pour la mise en place d'un virement permanent (tous les mois) SEPA pour d'autres pays (Allemagne en l'occurrence) ?

Merci d'avance.

Réponses

Hello mcm

Vous n'avez pas la possibilité de mettre en place un virement permanent hors France et Monaco depuis votre espace client.

Il est toutefois possible d'effectuer cette opération par le biais de notre service international.

Les frais seront alors de 3.50 euros / opération pour les virements libellés en Euros vers la zone SEPA.

Bonjour Adeline,

Merci pour votre réponse. C'est bien dommage pour le virement permanent.

Pourriez-vous me confirmer s'il y a des frais pour le virement unitaire SEPA (toujours en Allemagne) 1 ou 2 fois par mois, réalisé depuis mon espace client sans intervention d'un conseiller Hellobank ?

Par ailleurs, qu'entendez-vous par "occasionnel" ? Nombre limite de virements par mois/année ? Merci pour votre précision.

Re,

Merci Adeline pour votre rapidité. Je vois que l'interface pour ajouter des nouveaux bénéficiaires internationaux est désormais accessible pour moi.

Je viens d'ajouter 2 nouveaux bénéficiaires. Tout s'est bien passé comme si c'était chez BNP, fluide et facile.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq