Question en attente de réponse

Carte bancaire inutilisable ?

Bonjour...

Depuis 2 mois, ma carte bancaire est inutilisable... Le plafond est bloqué à 0€.
Ma compagne a émis malencontreusement un chèque sans provision qui a entrainé par effet domino mon interdiction bancaire début octobre.
La situation a été régularisée immédiatement. Cependant, depuis cet évènement, ma carte ne fonctionne plus alors que celle de ma compagne, pour le même compte hellobank, fonctionne.....
J'ai appelé votre service, on me dit d'utiliser la messagerie sécurisée.
J'ai utilisé la messagerie sécurisée, soit on me répond à coté, soit on ne me répond pas du tout...

Je n'avais jusqu'à présent pas de raison de me plaindre du service mais je vois que lorsqu'un problème survient, il n'y a plus personne pour apporter une aide ou rétablir la situation.

Combien de temps dois je encore attendre pour retrouver la faculté d'utiliser ma carte?

Merci pour votre réponse qui je l'espère sera plus rapide que par votre messagerie sécurisée...

A.B

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq