Question en attente de réponse

Depuis le versement initial plus de nouvelles, même à mes mails... Quand les cartes bancaires vont-elles arriver ?

Florent Poittevin
Florent Poittevin

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Bonjour,
Depuis que j'ai effectué le virement initial, je n'ai plus aucune nouvelle... J'ai beau envoyer des mails, je n'ai absolument aucune réponse :(
La demande d'ouverture de compte a été réalisée il a bientôt 2 mois, et le versement initial il y a bientôt 1 mois, j'attends toujours mes cartes bleu....
Que se passe t'il ?

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
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Equipe

Hello Florent Poittevin,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Florent Poittevin
Florent Poittevin

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Bonjour,

Les choses ont visiblement avancé depuis que j'ai inscrit publiquement mon mécontentement sur votre FAQ.

J'ai reçu un mail m'indiquant que mon « PREMIER VIREMENT » venait d'être déposé le 27/11 (alors que celui-ci avait été déposé 1 mois avant le 31/10...).

Sauf que voilà, en vérifiant le suivi de mon dossier, on me demande désormais de réaliser un nouveau virement initial de 5000€ pour finaliser l'ouverture de mon compte ?! Le virement initial était censé être de 300€ et celui-ci a déjà été effectué il y a 1 mois.

D’où provient cette nouvelle demande de versement initial 16 fois supérieur à celle annoncé lors de l’ouverture du compte joint sachant que je justifie d'un revenu mensuel supérieur à 1000€ ?

Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de recevoir les cartes bleus associés à ce compte...

Je tiens à signaler que je passe par le biais du FAQ car je ne peux plus envoyer de mail depuis mon compte HelloBank (auquel de toute façon on ne me répond pas).
J’ai une alerte JavaScript m’indiquant mon message n’a pas pu être envoyé (on ne sait pas pourquoi…).

Merci d'avance

Florent Poittevin

Florent Poittevin
Florent Poittevin

Florent Poittevin

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Pour les curieux, après les 300€ on me demande désormais de réaliser un nouveau virement de 5000€ pour finaliser l'ouverture du compte !

Soit disant après étude de mon dossier, mes ressources mensuelles ne sont pas suffisante. Pourtant, je suis au-dessus du seuil exiger de 1800€ net.

Hors de question de procéder à ce virement vu comment cela se déroule chez HelloBank. S'en est assez, il est temps de clôturer mon compte.

J'ai voulu récupérer mes 300€ correspondant à mon virement initial mais impossible de réaliser un virement.

J'ai donc souhaité procéder à la fermeture de mon compte via la messagerie sécurisée et demander la récupération du solde, mais bizarrement celle-ci ne fonctionne pas, on obtient un "Votre message ne peut pas être envoyé"...

Au vu des autres messages sur ce forum, ce problème de messagerie n'est pas nouveau puisqu'il a été signalé il y a plus d'un an. Pourtant, il s'agit d'un bug bloquant, à se demander si HelloBank ne produit pas ce "bug" volontairement dès lors qu'un client commence à être mécontent afin de mettre des battons dans les roues.

Seule alternative une lettre recommandée à 7€...

Le bilan d'une ouverture de compte chez HelloBank, perte de temps (2 mois d'attentes + tous les mails envoyés + s'occuper de la lettre recommandée), d'argent (immobilisation des 300€ que je risque d'attendre longtemps + coût de la lettre recommandée + frais de virement de 3.50 euros vers la zone euro) et l'impression d'être pris pour un con.

Donc pour les personnes qui souhaiteraient ouvrir un compte chez HelloBank, un seul conseil "Fuyez pauvre fou" !

Personnellement je vais voir chez la concurrence en espérant ne pas trouver aussi pire que HelloBank.

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