Question en attente de réponse

Quand arrivera la prime due sur mon livret hello au 31/10/2016 ?

francis
francis

francis

Niveau
1
106 / 750
Comme beaucoup d'autres, je suis toujours en attente de la prime de 50€ promise au 31/10/2016 sur Livret. Quand va t'elle arriver ?

Réponses

Hello Victoire Beauquesne Croïn,
Je vous envoie un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur la situation.
A tout de suite.

C'est une grosse blague voici la reponse que j'ai reçu, rien pas de reponse concrete, juste un mail bidon, pour faire croire aux autres sur le forum que l'on s'occupe de vous mais ce n'est pas vrai.

francis
francis

francis

Niveau
1
106 / 750
La seule réponse à ce jour : "En effet, vous n'êtes pas
éligible à cette offre.... L?abondement sera versé sur votre
Livret Hello! au plus tard le 30/10/2016." n'a aucun sens, si ce n'est de gagner du temps. On me propose une autre réponse dans 60 jours... visiblement il n'y a personne pour effectuer les opérations !

francis
francis

francis

Niveau
1
106 / 750
La réponse :
"Venez échanger avec nous sur le compte Twitter @HelloTeamFr ou la page Hello bank! france ;) "

est ce une blague ???

francis,

Il est compliqué pour moi de vous apporter une solution sans vous connaître.

Je ne peux donc agir sur votre compte, si vous ne me fournissez pas en message privé les informations demandées.

francis
francis

francis

Niveau
1
106 / 750
Toujours pas de prime versée aprés deux mois de réclamations. A ceux qui envisageraient de souscrire aux offres alléchantes d'Hello Bank, il est manifestement préférable d'attendre le résultat de ceux qui galèrent déjà.

francis
francis

francis

Niveau
1
106 / 750
On n'attend pas d'un banquier qu'il nous soumette des proverbes littéraires déplacés, mais qu'il fasse seulement son travail.

francis
francis

francis

Niveau
1
106 / 750
Aprés avoir tambouriné 4 mois à la porte de HelloBank, aucune réponse. Seule solution pour obtenir la prime de 50€ promise, il faut envoyer son dossier au Médiateur et elle arrive de suite ! Inutile de préciser que c'est catastrophique pour la réputation d'Hello Bank car naturellement les personnes âgées ne pourront pas effectuer tout ce parcours.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq