Question en attente de réponse

délai important validation ouverture de compte

orangeamere36 lopez
orangeamere36 lopez

orangeamere36 lopez

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Mon versement a été pris en compte le 12/10/2016, il manque juste la validation du compte et depuis cette date aucun retour, aucun moyen de paiement et surtout cette somme de 300 € bloquée!

Je comptais ouvrir un livret et faire des versements mais je suis completement bloquée

Plus d un mois et demie et toujours aucune validation de compte cela m inquiete pour la suite. Je suis cliente d'une autre banque en ligne qui a mis moins de 7 jours pour valider mon compte, je regrette mon choix mais mon argent est bloqué.

Aucune réponse aux mails envoyés et le service client indique juste qu il relance le service concerné.

Pouvez m indiquer la marche a suivre pour cloturer et recuperer mon argent bloqué avant que je fasse appel à la DGCCRF pour restitution des sommes .

Dans l attente,

Cordialement,

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello orangeamere36 lopez,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

orangeamere36 lopez
orangeamere36 lopez

orangeamere36 lopez

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Probleme resolu !

Merci pour le suivi

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq