Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon versement a été pris en compte le 12/10/2016, il manque juste la validation du compte et depuis cette date aucun retour, aucun moyen de paiement et surtout cette somme de 300 € bloquée!
Je comptais ouvrir un livret et faire des versements mais je suis completement bloquée
Plus d un mois et demie et toujours aucune validation de compte cela m inquiete pour la suite. Je suis cliente d'une autre banque en ligne qui a mis moins de 7 jours pour valider mon compte, je regrette mon choix mais mon argent est bloqué.
Aucune réponse aux mails envoyés et le service client indique juste qu il relance le service concerné.
Pouvez m indiquer la marche a suivre pour cloturer et recuperer mon argent bloqué avant que je fasse appel à la DGCCRF pour restitution des sommes .
Dans l attente,
Cordialement,
Réponses
Hello orangeamere36 lopez,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Bonjour,
Probleme resolu !
Merci pour le suivi
Cordialement,
orangeamere36 a répondu
Giuseppe a répondu
orangeamere36 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.