Question en attente de réponse
J'ai perdu mon identifiant pour accéder à mon espace client et j'ai changé mon adresse postale dont je n'ai pas notifié à la banque. Que faire pour obtenir mon identifiant?
Réponses
Hello HGomez Himmler,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Comment je peux accéder a la messagerie sécurisée? à travers mon espace personnel?
Bonjour HGomez Himmler,
Vous trouverez la réponse ici ---> https://forum.hellobank.fr/questions/1217473-numero-client-hb
Bonne lecture et bon dimanche !
Christophe
Christophe a répondu
HGomez a répondu
Giuseppe a répondu
HGomez a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.