Question en attente de réponse

Ouvrir compte ?

Béatrice D'ONOFRIO
Béatrice D'ONOFRIO

Béatrice D'ONOFRIO

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'ai demandé une ouverture de compte et je n'ai toujours pas reçu le RIB pour faire ma transaction.

Je sais que les délais sont rallongés mais je ne m'attendais pas a ce que ça prenne autant de temps et j'ai absolument besoin de ce compte pour le mois de décembre.

Merci par avance,

Béatrice

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Béatrice,

Je vous propose de faire le point sur votre demande en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).

Une réponse vous attend.

Béatrice D'ONOFRIO
Béatrice D'ONOFRIO

Béatrice D'ONOFRIO

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous ai répondu. Merci

Béatrice D'ONOFRIO
Béatrice D'ONOFRIO

Béatrice D'ONOFRIO

Niveau
0
22 / 100
points

Nicolas,

J'ai bien répondu à votre mail hier matin mais malheureusement depuis que je vous ai fourni les informations, je n'ai plus de nouvelles de votre part.

Et toujours aucun RIB en vue. Cela m'inquiète d'autant plus que à lire les autres témoignages, une fois le versement effectué, le délai sera une fois assez long. Je m'y étais pris assez tôt pour espérer avoir ce compte avant décembre, et là c'est assez bloquant.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Navré pour les délais de réponses, vous êtes nombreux depuis le début de semaine !

Une solution vous attend en message privé !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq