Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 10 jours que j'ai demandé une ouverture de compte et je n'ai toujours pas reçu le RIB pour faire ma transaction.
Je sais que les délais sont rallongés mais je ne m'attendais pas a ce que ça prenne autant de temps et j'ai absolument besoin de ce compte pour le mois de décembre.
Merci par avance,
Béatrice
Réponses
Hello Béatrice,
Je vous propose de faire le point sur votre demande en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).
Une réponse vous attend.
Je vous ai répondu. Merci
Nicolas,
J'ai bien répondu à votre mail hier matin mais malheureusement depuis que je vous ai fourni les informations, je n'ai plus de nouvelles de votre part.
Et toujours aucun RIB en vue. Cela m'inquiète d'autant plus que à lire les autres témoignages, une fois le versement effectué, le délai sera une fois assez long. Je m'y étais pris assez tôt pour espérer avoir ce compte avant décembre, et là c'est assez bloquant.
Navré pour les délais de réponses, vous êtes nombreux depuis le début de semaine !
Une solution vous attend en message privé !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.