Question en attente de réponse

Virement entre compte non immédiat

Fabrice Coutanson
Fabrice Coutanson

Fabrice Coutanson

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Hier soir j'ai vu qu'un chéque allez étre retiré de mon compte et que j'allais me retrouver a découvert, j'ai donc réalisé un virement immédiat afin de ne pas me retrouver a découvert.

J'ai été surpris de voir que celui ci eté classé en tant que opération a venir. Ce matin il été toujours classé en opération a venir et donc du coup je suis a découvert (en plus en non autorisé car je dépasse les 250 €, j'ai ouvert mon compte il y a moins d'un mois).

Je vais envoyé une réclamation et je ne veux pas payer de pénalités.
Vous ne respectez pas la définition du mot immédiat et vous etes la premiére banque qui fonctionne comme ça.

J'aimerai avoir votre position sur le sujet dans le même temps je vais me renseigner auprés d'une association de consommateur car pour moi l'emploi du mot immédiat est un abus de language de votre part.

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Fabrice,

Le virement de compte à compte est immédiat, je vous rassure. Diffèrent du virement d'un compte tiers, qui lui prend 48 heures ouvrées pour être définitif.

Nous pouvons faire le point en message privé, pour vous confirmer qu'il ne va pas y avoir de frais, si cela vous convient !

Fabrice Coutanson
Fabrice Coutanson

Fabrice Coutanson

Niveau
0
10 / 100
Ben ça me rassure ce matin un de vos collègues ma affirmer que le virement avait lieu tout les jours le soir... Je veux bien voir avec vous par message privé

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Une réponse en privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams) vous attend !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq