Question en attente de réponse
Bonjour,
J'envoie des mails par la messagerie depuis plus d'une semaine. Pas de réponse?
Des cotisations d'ancienne carte prélevées, plafonds de paiement à 1200 euros, autorisation de découvert. Autant de questions qui restent pour moi sans réponse.
Ni au téléphone (puisque les conseillers téléphoniques n'ont pas la main), ni par mail.
cdt
Benjamin CHAVANIS
Réponses
Hello Benjamin,
Navré pour l'absence de réponse.
Je vous propose de faire le point sur votre demande en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).
Une réponse vous attend.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.