Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 22 octobre, 10 jours plus tard on m'a demandé de nouveaux justificatifs que j'ai envoyé de suite et depuis je n'ai pas de nouvelles de mon dossier...
Je partage un compte commun avec mon ex et ce n'est pas l'idéal pour les dépenses. La situation ne peut plus durer !!
J'aimerai savoir ce qu'il en est de mon dossier pour faire le nécessaire dans une nouvelle banque si les délais d'attente sont trop longs auprès d'HelloBank. Un mois pour une ouverture de compte sans nouvelles c'est presque irrespectueux!
Réponses
Hello Marjorie,
Navré des délais.
Je vous propose de faire le point sur votre demande en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum, vérifiez vos spams).
Une réponse vous attend.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.