Question en attente de réponse
bonjour
, je vous contact car j'ai des difficultés à ouvrir mon compte hello bank. numéro de suivi : 53729543443. On me demande des documents que je fournie, en sachant que je suis hébergé chez mon père comme inscrit sur l'attestation d'hébergement ainsi que le livret de famille et la cni de mon pére. Je fourni également une facture de gaz au nom de deleporte mon père en date d'octobre 2016 on me dit non conforme alors qu'elle l'ai.
Maintenant ça va faire une semaine que sa traine mais le prékévement des 300 euros à été effectué, alors que le compte n'est toujours pas validé donc ou est l'argent ? .Donc pouvez vous m'aider, merci d(avance
Réponses
Hello Jonathan,
Une réponse vous attend en privé.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.