Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Après avoir contacté de nombreux "conseillers" (ça change tous les 3 jours) par la messagerie du site et par téléphone, je commence à perdre patience.
Mon Livret Hello a été clôturé en date du 21.10.2016 par un certain Thomas PEIFFER qui m'a envoyé un document de clôture.
Cependant, la somme effectivement versée sur mon compte chèque après clôture, ne correspond pas au solde après clôture de mon Livret Hello.
Il semble que l'abondement n'a pas été reporté sur le compte chèque au moment de la clôture, il manque donc 50 euros.
Je précise que j'ai bien rempli les conditions de l'offre :
(1)Offre valable du 15/11/2015 au 14/12/2015 pour toute mise en place d'un premier versement programmé vers un Livret Hello! et / ou modification d'un versement programmé existant d'un montant de 150 euros minimum par mois pendant 6 mois. La date de valeur du 1er virement mis en place ou de modification d'un virement programmé existant doit être comprise entre le 15/11/2015 et le 14/12/2015. Sous réserve de conserver le Livret Hello! ouvert à la date du 6ème versement. Les versements programmés existants répondant à ces conditions mais non modifiés entre le 15/11/2015 et le 14/12/2015 sont exclus de l'offre. L'abondement sera versé sur votre Livret Hello! au plus tard le 15/07/2016.
Merci de m'apporter une réponse rapide.
Et si des personnes sont dans le même cas que moi, votre problème a t'il été résolu ?
Bien cordialement
MH
Réponses
Hello Mlle H,
Je fais le point sur la clôture de votre livret et vous apporte une réponse à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A très vite.
C'est des voleurs a fuir
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