Question en attente de réponse

Moyens de payement et offre, retard?

Jakelyn
Jakelyn

Jakelyn

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Nous avons fait notre demande d’ouverture de compte le 03/10/2016 voulant également profiter de l’offre de bienvenue (80€ offerts à l’ouverture du compte + 80€ de carte cadeau sur le site vente-privee.com). Après avoir données tous les justificatifs et effectuer le premier virement de 300€ (qui est maintenant disponible sur le compte), nous n’avons toujours pas reçus de moyen de payement ni l’offre de bienvenue.

J’aimerai savoir où en est-on et également pourquoi cela prend il autant de temps.

Merci beaucoup

Numéro de dossier : 37552275022

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Jakelyn,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Jakelyn
Jakelyn

Jakelyn

Niveau
0
26 / 100
Hello,

Une semaine après toujours pas de nouvelles si ce n'est un mail pour nous dire que c'est en cours...

Pour un service qui se dit pratique, moderne, possédant les mêmes qualités des banques classique mais sans ses inconvénients... aucun avantage seulement des inconvénients. En allant directement en agence cela aurait été réglé depuis longtemps. De plus, vous n'avez pas perdu de temps pour débiter les 300e et depuis rien...

A tout de suite.

Jakelyn
Jakelyn

Jakelyn

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Toujours sans nouvelle de l'ouverture du compte... Tout est fait de notre côté, mais pas d'avancement..

Plus de 2 mois pour ouvrir un compte dans une banque qui je cite :

"est conçue pour répondre aux attentes des internautes en quête de RAPIDITÉ, de SIMPLICITÉ, et TOUJOURS CONNECTÉS sur leur mobile et sur le web, Hello bank! est une nouvelle approche de la banque."

Je suis déçue et on pourrait croire à une arnaque étant donné que je ne suis pas le seul à me plaindre.

Le seul point positif est le conseiller de la Hello Team qui réponds rapidement mais qui (sans en être coupable) ne peut strictement rien faire pour faire avancer le dossier.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq