Question en attente de réponse

Délai d'ouverture et de Validation

Pyrou ROUJA
Pyrou ROUJA

Pyrou ROUJA

Niveau
0
34 / 100
Quel manque de sérieux pour une banque en ligne
Je suis déjà client d'une autre banque en ligne que je nommerai pas l'ouverture de mon compte et l'envoi de mes moyens de paiement ont été effectués en une dizaine de jours .
Chez HelloBank! Demande d'ouverture le 24/10 /2016
Le 04/11/2016 et 5/11 Réception des identifiants et mot de passe
Le 09/11/2016 confirmation de la réception du virement de fond
Le 20/11/2016 Mon compte n'est toujours pas activé malgré 3 relances auprès de la Hello Team avec des réponses différentes a chaque appel.
quand je vois tous ce délais s’allonger quand vais je recevoir ma carte bancaire .... en 2017 peut-être.
Pour moi il en ressort une grande improvisation dans le processus d'ouverture de comptes un manque d'information sur les délais prévisionnels de chaque étapes.
On fait appel a une banque en ligne pour avoir des délais de réactivité très courts , ce qui n'est pas le cas chez vous . ça ne sert à rien de faire de la publicité si vous n'assurez pas une excellente satisfaction à vos clients.
Vous projetez des l'ouverture du compte une image très négative sur vos clients Pour moi la confiance en votre banque n'est pas acquise.

Réponses

Bonjour Pyrou ROUJA,

Navré de lire votre expérience.
J'en conviens, les débuts sont un peu longs mais j'avoue que par la suite vous êtes dans l'univers de BNP PARIBAS, tout en digital grâce à Hello Bank.

En effet, Hello Bank! est la marque digitale de BNP PARIBAS; ce n'est pas une filiale mais une offre dédiée pour la banque en ligne.

En tout cas, votre passage sur ce forum ne laissera pas indifférent un membre de la Hello Team qui va vous résoudre tout ça en un rien de temps.

Bonne journée.

Christophe

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Pyrou ROUJA,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Pyrou ROUJA
Pyrou ROUJA

Pyrou ROUJA

Niveau
0
34 / 100
Jour 29 et toujours pas de validation
Ce n'est pas la peine de perdre du temps à me répondre .
consacrez plutôt votre temps à faire fonctionner vos services bancaires , vu le nombre de clients insatisfait les réclamations qui s'acumulent et vos tâches ne sont plus accès sur votre métier.
Pour valider un compte en 2017 un délai aussi long c'est injustifié et incompréhensible.
Je ne suis pas encore "dans l'univers de BNP PARIBAS, tout en digital grâce à Hello Bank"

Pyrou ROUJA
Pyrou ROUJA

Pyrou ROUJA

Niveau
0
34 / 100
Jour 30 toujours pas de validation
Jour 30 toujours pas de validation !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la réponse du jour veuillez choisir parmi les propositions ci-dessous .

• problème de traitement informatique
  • vérification de la provenance des fonds ( en cours depuis 15 J )
  • nous avons relancé nos services afin d'écourter votre attente.
  • Comme indiqué hier, nous avons relancé nos services afin d'écourter votre attente.
  • où : ................................... (la réponse du jour)
  • l'univers de BNP PARIBAS, tout en digital grâce à Hello Bank" une banque qui dépasse votre imaginaire.

Pyrou ROUJA
Pyrou ROUJA

Pyrou ROUJA

Niveau
0
34 / 100
Jour 31 Compte enfin validé !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tous ces échanges servirons à améliorer la qualité de vos services, afin que vous arriviez à une satisfaction client satisfaisante .

jerwalter WALTER
jerwalter WALTER

jerwalter WALTER

Niveau
0
62 / 100
Cela n'a servi à rien, pour ma part j'en suis à 90 jours et toujours rien. Quelle honte !

Hello jerwalter WALTER

Bonne nouvelle: votre compte a été finalisé hier, vos cartes sont en cours de fabrication et vous seront envoyés sous 5 jours ouvrés par courrier recommandé.

Pour les prochaines fois, merci de ne pas poster dans plusieurs conversations pour faciliter nos échanges.

Belle journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq