Cette question a été résolue
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'on me refuse l'ouverture d'un compte.
J'ai un contract diplomatique de 3200 euro par mois.
Bonjour Felice Pantaleo,
Une banque peut vous refuser l'ouverture d'un compte sans avoir à motiver sa décision.
Lors de la demande d'ouverture, la banque étudie votre dossier et donne suite ou pas. C'est la raison pour laquelle qu'il n'est pas rare de voir sur ce forum des clients inquiets sur les délais d'ouverture de compte.
En effet, même si Hello Bank! est une banque digitale, l'humain est toujours là pour analyser chaque demande et procéder à l'ouverture du compte, commande de carte bancaire et autres services.
Bonne journée.
Christophe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
44% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Hello Felice,
Je vous propose de faire le point sur votre demande en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), même si une grande partie de la réponse est contenue dans le message de Christophe.
A tout de suite.
Tiens, encore un nom à consonance latine à qui on refuse l'ouverture du compte (voir messages récents)...
Simple coïncidence, sans doute.
À part ça, je vois que Christophe est de retour... Ça va ?
Oui. Ça va bien mon nom kaloian Armen
Xavier a répondu
Arm a répondu
Michel a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
Felice a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.