Question en attente de réponse

Fermeture compte

Client Hello Bank, j'ai reçu un courrier recommandé m'annonçant la fermeture de mon compte sans aucun justificatif. Mon compte est pourtant actif et approvisionné.
Actuellement à l'étranger pour une année de congés sabbatiques, cette pratique inadmissible met en péril mon voyage préparé de longue date. Merci à vous.

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Francois Guinot !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

C'est pourquoi il vaut toujours mieux avoir un compte dans plusieurs banques (gratuites, bien sûr)...

Mais bon, si chaque banque exige un revenu (vu que le salaire, on ne peut le virer que sur 1 seul compte à la fois !) ou un dépôt de 5.000 €, ça devient compliqué, évidemment.

Bonjour François,

Votre message m'interpelle. Si j'ai bien compris, la fermeture de votre compte était bien à l'initiative de Hellobank et sans raison ? Autrement dit, c'est comme si vous étiez viré de votre banque.

Votre cas m'intrigue. Si vous êtes encore là, votre retour sera bien apprécié.

Bon courage et bon voyage.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq