Question en attente de réponse

Impossible d envoyer des messages

light JIANG
light JIANG

light JIANG

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Il est impossible d'envoyer un message depuis mon espace client. J'ai déjà essayé plusieurs navigateurs différents, caches et historiques sont supprimé, toujours un message d'erreur "Votre message n'a pas pu être envoyé".

Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement,

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello light JIANG

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3173 / 5000
points

Bonjour light JIANG,

Tentez un contact par Chat ou bien la Hello Tema va vous donner une adresse électronique de repli en attendant que le dysfonctionnement de la messagerie sécurisée ait disparu.

Bonne journée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq