Question en attente de réponse

Finalisation de compte ? Délais ?

Demande d'ouverture d'un compte joint faite début septembre... Tout les documents ont été envoyé le 21 septembre et nous sommes le 17 novembre... Le compte n'est toujours pas finalisé pour la partie de mon compagnon. Nous avons envoyé plusieurs mails restant sans réponse depuis 15 jours. Ce soir, je me suis dit une énième fois que j'allais tenter d'appeler... Au bout de 20 minutes j'ai finalement quelqu'un en ligne, Thomas, et au moment où nous pouvons discuter et qu'il ouvre le dossier, la communication coupe. Personne ne me rappelle et voila 30 minutes que j'essaie de rappeler. Mes appels restent sans réponse, malheureusement. Je commence sincèrement à regretter notre choix vers l'offre Hello Bank alors que je suis cliente BNP Paribas depuis toujours... Serait-il possible qu'un conseiller veuille bien nous contacter personnellement, je ne sais plus vers qui me tourner.
Cordialement
A. Colzart & M. Ambrosi

Réponses

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
184 / 750
Rassurez-vous Ana, c'est la pratique habituelle chez Hello bank........je n'en suis qu'à un mois et demi.....vous ça fait déjà deux mois de plus !
Courage

Bonjour Romane,

Elles sont en route, et comme tout va très vite...et ben elles sont déjà arrivées depuis Samedi dernier...lol
Par contre il est dit qu'elles devaient arriver après avoir reçu le code secret hors nous avons bien reçu les cartes mais pas de code pour pouvoir les utiliser.
Nous avons également bien reçu les 80€ sur notre compte joint...merci

Merci encore de votre implication Romane et aussi d'avoir si bien suivi le dossier...même si il a fallu être patient!! ;-)

Bonjour Romane,

Que je suis impatient !!! lol ...car c'est bon nous avons reçu cartes + codes et les 80€...oui oui nous avons enfin notre dossier complet et nous voilà client Hellobank...
Merci encore à vous pour votre implication et votre gentillesse, c'est rassurant de voir qu'un conseiller peut suivre et faire avancer le dossier.
Il faut juste expliquer aux futurs clients d'être un peu patient et que tout arrive (lol)
En tout cas en ce qui me concerne vous ne m'avez pas laisser tomber, vous avez pris le temps a chaque fois de me répondre soit par mail et même directement au téléphone....et pour ça je vous en remercie.
Bonne suite à la Hello Team
Bien cordialement.

Hello Bruno,

Voilà un message qui me fait doublement plaisir: déjà parce que votre dossier est résolu, mais aussi pour votre satisfaction concernant la prise en charge de votre demande.
Merci donc pour ce retour positif !
Navrée de vous avoir fait attendre, j'espère que désormais nos échanges seront sur des sujets plus sympathiques.

Je reste là pour vous.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq