Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part d'Hello Bank afin de mettre à jour mon dossier. Malheureusement, il m'est impossible de m'y connecter, j'obtiens le message suivant : Nous ne pouvons donner suite à votre demande.
En passant par le circuit classique pour suivre le dossier, j'obtiens le message suivante : Désolé, nous n'avons pas pu vous identifier.
Les conseillers du chat arrive à reproduire mon problème mais sont dans l'incapacité de résoudre mon problème. Ma question est la suivante : Comment je fais pour transmettre ma dernière pièce svp? Comment accéder à mon suivi de dossier ? Si cela vous pose problème, je vous invite à annuler mon inscription afin que je procède à une ouverture de compte chez une autre banque.
Cordialement,
Nicolasb
Réponses
Hello nicolasb !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.