Question en attente de réponse

Arrêt de la cotisation esprit libre + ou est le bon d'achat de 80€ sur vente privée ?

Zakaria
Zakaria

Zakaria

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

J'ai pris un abonnement " hello bank " via le site vente privée. Il était indiqué qu'en souscrivant a cet abonnement , je bénéficierai d'un bon d'achat de 80 euros à dépenser sur le site vente privée. Je n'ai toujours rien reçu. Pourtant, mon compte hello bank est bien mis en place.

En plus, j'étais client de la BNP, et quand je suis passé chez vous, vous avez commencé à m'enlever la cotisation esprit libre. Je souhaite que je sois remboursé du montant retiré ce mois-ci, ainsi que d'arrêter cette cotisation.

Merci d'avance
Cordialement

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zakaria,

Merci d'avoir rejoint Hello bank !

Suite à votre transfert de BNP Paribas vers Hello bank!, Esprit Libre est clôturé.
Cette clôture est effective au dernier jour du mois en cours. A la suite de cela une dernière cotisation Esprit Libre passe au débit de votre compte car Esprit Libre se paye toujours à terme échu (le mois suivant).

Pour vérifier que le versement de vos bons d'achat Vente Privée est bien prévu, je vous retrouve maintenant en privé. Surveillez vote boite mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq