Question en attente de réponse
Bonjour.
nous avons reçu par mail notre rib qui sera actif dès demain mais un problème se pose car il est ecrit dessus juste
mr ou mme irla (sans le prénom d'au moins mon mari...)
Cela peut poser probleme aupres de certaines administrations. Nous aimerions donc que figure le prenom de mon mari en plus....
pouvez vous corriger ça et nous renvoyer le nouveau rib afin que nous fassions notre premier virement. Merci
Réponses
Hello karinne irla,
Je vous contacte de ce pas sur votre adresse mail avec laquelle vous avez procédé à votre inscription sur ce forum.
A tout de suite.
Merci Robin. Je vous ai repondu. J'attend pour voir si je peux envoyer mon virement ou s'il vaut mieux attendre la modification.
Le virement des 300 euros a été fait ce jour. Quand aurais je les identifiants pour me connecter a la banque? Et quand devrais je faire mon virement de 5000 euros sur le livret qui etait la condition pour que l'ouverture de compte soit acceptée? Faudra t'il que l'on ouvre ce livret ou sera t'il ouvert automatiquement car nous avions donné notre accord par mail...
merci de m'éclairer sur toutes ces questions.
De plus nous avons vu que vous faisiez les assurances autos. Comment acceder aux devis? Cordialement
Hello karinne irla,
Un message vous attend en privé afin de vous apporter tous les éléments de réponse à vos questions.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.