Question en attente de réponse

Qu'en est-il ?!?

ASL
ASL

ASL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Depuis le 23/10, mon dossier d'ouverture d'un compte joint subit un nombre de "dysfonctionnements" qui deviennent usants (temps perdu dans les chats, les appels téléphoniques, l'énervement!)
Prendre du retard dans une ouverture, soit ... Mais avoir un statut et un statut opposé le lendemain, où est le professionnalisme ?

Je reçois le 25/10 un mail me demandant d'envoyer mes pièces justificatives vers transfert_hellobank@hellobank.com. Je m'exécute.
Sans nouvelle, une semaine plus tard, je téléphone et on m'indique que l'@mail n'était pas la bonne ...
Je renvoie donc mes pièces à hellobank@hellobank.com, plus de nouvelle pendant une semaine.
Je relance par téléphone, on me dit que mon dossier est complet. Le 10/11 d'ailleurs un mail automatique m'indique que je vais rapidement recevoir le RIB.
Et le lendemain, tadaaaaa... On me dit qu'il manque un document : déjà, retrouver mon mail du 25/10 vous est impossible, mais en plus, vos équipes se contredisent. Ce n'est pourtant pas compliqué de vérifier l'ensemble des PJ dans vos outils ?!? Car mon dossier est COMPLET depuis le 25/10 !!!
Et depuis... Rien on me dit de patienter.

Je passe le retard : mais où sont passés mes documents personnels (CNI, fiche de paie ?!?)
Je n'ai aucune réponse malgré mes nombreuses demandes auprès de vos services.
Dans l'ère numérique actuelle, je reste extrêmement vigilante sur le partage de mes informations personnelles.

Nous avions choisi hellobank car mon conjoint y avait migré ses comptes BNP....
J'espère avoir un retour sous 2 semaines.
Pour une banque, la sécurité des informations est indispensable. Je saisirai les autorités compétentes sans visibilité sur les données que j'ai transmises !!!!!!

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello ASL,

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier et le nécessaire afin que votre attente soit écourtée.

Je vous adresse pour cela un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

ASL
ASL

ASL

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre prise de contact ... qui me redonne le même statut qu'il y a déjà plusieurs jours. Et qui ne répond PAS à ma question.
Qu'en-est-il de mes documents personnels ? Où sont-ils ? Quelle est cette @mail transfert_hellobank@hellobank.com
Je n'ai mis aucune somme sur le compte, car il n'est toujours pas ouvert ... Je ne suis plus à quelques jours près.

Je maintiens mon discours : "Pour une banque, la sécurité des informations est indispensable. Je saisirai les autorités compétentes sans visibilité sur les données que j'ai transmises !!!!!!"

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello ASL,

Je vous rassure, toutes les pièces justificatives reçues sont stockées de manière sécurisée.

Plus de détails vous attendent en privé.

A bientôt !

ASL
ASL

ASL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Pas plus de nouvelle : où sont mes justificatifs personnels ?
La boite transfert_hellobank@hellobank.com est-elle bien connue de vos services?
Je rappelle que je les ai envoyés par deux fois car on m'a indiqué au téléphone ne pas avoir connaissance de l'existence de cette boite mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

ASL,

Je vous confirme à nouveau que cette boîte mail est bien connue de nos services.

Elle n'est cependant pas utilisée au sein de la Hello Team, ce qui explique le discours qui vous été tenu par un conseiller.

Ces documents sont conservés sur un espace de stockage sécurisé accessible par un nombre restreint de collaborateurs.

Je reste là pour vous.

ASL
ASL

ASL

Niveau
0
33 / 100
Dans tous l'as cas, le nom de domaine hellobank était dans l'adresse transfert. Quelle qu'en soit l'utilisation interne ou non, c'est une problématique qui ne regarde pas le client mai que vous devez savoir gérer en interne.
On marche sur la tete que ce soit en termes de sécurité ou de process ou de qualité de services.

Quelle est la difficulté à ouvrir un compte, sans aucun moyen de paiement associé ?!? Je suis effrayée par les différents retours de ce forum.
Je ne suis pas la seule.
Chacun de vos services doit avoir des indicateurs et délais internes de production. Personne n'est capable de nous fournir un quelconque délai alors que ces informations sont probablement connues de votre hiérarchie.
On ne sait même pas quel sera encore le délai d'attente.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq