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Pourquoi je ne vois pas le livret A de mon fils ?

theone811 PHAN
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theone811 PHAN

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Bonjour,

Suite au transfert de nos compte BNP vers Hello Bank, le livret A au nom de mon fils a disparu de la liste des compte.
Il a été pourtant listé lors de mes premiers connexion chez Hello Bank.

Plusieurs appels (3 fois) et conversations (3 fois) avec différents interlocuteurs. Toujours la même chanson : " nous avons fait le nécessaire et vous verrez le livret A bebe de votre fils dans 48h".
Mais rien n'a été fait, je suis toujours dans la même situation.
Je ne parle même pas du messagerie dans mon espace personnel, les demandes envoyés sont tagguées "lu" mais jamais de réponse,et les messages "votre contrat" sont illisible à cause d'un incident technique je ne sais pas quoi.

C'est super sympa de faire des promesses lors que vous nous demandez de nous inscrire chez hellobank, mais il faut quand même les tenir.

Voila, je commence à regretter la BNP.....

Réponses

Mélanie de la Hello Team
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Hello theone811 PHAN !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

theone811 PHAN
theone811 PHAN

theone811 PHAN

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"The-Huy !

Je n'ai aucun incident de mon coté, pouvez vous me préciser si cette erreur est rencontrée aussi bien sur l'application que sur le site internet svp ?

Mélanie - Hello Team
"

Sérieusement, je n'attends pas ce genre de réponse!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible, c'est comme si le compte n'existe plus.
Tous les conseillers que j'ai eu m'ont conseillé de passer par "messages sécuriées", sauf que mes deux demandes concernant ce sujet ont été posté depuis des jours et personne ne me répond.

Super HELLbank

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

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theone811 PHAN !

Je suis navrée pour ce malentendu, cependant, je vous rassure, je fais mon maximum afin de resoudre cela au plus vite.

Je reste à votre disposition si besoin.

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