Question en attente de réponse

Après trois mois pas de moyens de paiement

andyyy Belkevich
andyyy Belkevich

andyyy Belkevich

Niveau
0
2 / 100
J'ai fait une bêtise d'avoir choisi votre banque. Le dossier (n° 90126892059) a été validé le 15.08.2016, mais jusqu'aujourd'hui je n'ai pas reçu mes moyens de paiement, le versement initial reste bloqué sur le compte depuis début octobre.

Je suis journaliste, vous pouvez le vérifier dans mon dossier ou tout simplement sur Internet. Je vois sur votre forum que mon cas n'est pas unique, il y a pas mal de gens qui se sont trouvé dans la même situation frauduleuse. Je suppose que l'activité de votre banque pourrait être un sujet d'une vraie enquête journalistique.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello andyyy Belkevich,

Merci d'avoir rejoint Hello bank !
Plus efficace qu'une enquête journalistique, je vous propose surtout de vous retrouver en privé (via l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au Forum) afin de faire le point sur l'envoi de votre carte.

A tout de suite !

Florent Poittevin
Florent Poittevin

Florent Poittevin

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation et j'ai bien l'impression que ce n'est pas un cas isolé...
Aucune réponse aux mails alors qu'HelloBank s'engage à fournir une réponse sous 8 jours.
Je ne recommanderai clairement pas cette banque en ligne, j'ai déjà envie de partir !

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Florent Poittevin,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq