Question en attente de réponse
Aucun retour de la fameuse et soit disant efficace " Team Hello" après 3 jours de demande de renseignement !!
A croire que des nouveaux clients ne les intéresse pas.
Je suis peut-être tombé dans une période tendue pour Hello Bank, mais le fait de ne pas répondre a mes demandes alors que je leur transmet toutes les infos demandé 2 fois de suite ne me rassure pas du tout , ça manque vraiment de sérieux et de respect.
Après avoir eu un contact téléphonique compliqué ( beaucoup d'attente) j'ai préféré annulé ma demande d'ouverture de compte.
COURAGE à tous les futurs client, le parcours risque d'être très long, j'abandonne après plus de 40 jours d'attente ( demande d'ouverture le 6 octobre ).
Merci à Hello Bank d'effacer de leurs fichiers toutes mes données personnels !!
Réponses
Idem
Ouverture d'un compte en mai 2016 avec un acompte initial de 500 Euros
1. Pas de prime comme promis
2. Pas de cartes bancaires
Depuis Juin: Réclamations faites par téléphone, par mail, par lettre.
Rien.
Dernière réclamation en recommandée envoyée au service clientèle pour restitution de l'acompte initial: mes 500 Euros ou l'envoi immédiat des cartes bancaires. Réclamation envoyé début décembre 2016.
Toujours rien.
Hello Bank: Voleur Escroc
Demande remboursement.
Bonjour Elise,
Nous avons déjà fait connaissance, rappelez-vous nous sommes déjà en conversation sur Facebook, Twitter et sur d'autres post du Forum :-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.