Question en attente de réponse

banque a fuire !!

Benjamin Poinsot
Benjamin Poinsot

Benjamin Poinsot

Niveau
0
5 / 100
points

Aucun retour de la fameuse et soit disant efficace " Team Hello" après 3 jours de demande de renseignement !!

A croire que des nouveaux clients ne les intéresse pas.

Je suis peut-être tombé dans une période tendue pour Hello Bank, mais le fait de ne pas répondre a mes demandes alors que je leur transmet toutes les infos demandé 2 fois de suite ne me rassure pas du tout , ça manque vraiment de sérieux et de respect.

Après avoir eu un contact téléphonique compliqué ( beaucoup d'attente) j'ai préféré annulé ma demande d'ouverture de compte.

COURAGE à tous les futurs client, le parcours risque d'être très long, j'abandonne après plus de 40 jours d'attente ( demande d'ouverture le 6 octobre ).

Merci à Hello Bank d'effacer de leurs fichiers toutes mes données personnels !!

Réponses

Elise Bouladoux
Elise Bouladoux

Elise Bouladoux

Niveau
0
72 / 100
points

Idem
Ouverture d'un compte en mai 2016 avec un acompte initial de 500 Euros
1. Pas de prime comme promis
2. Pas de cartes bancaires
Depuis Juin: Réclamations faites par téléphone, par mail, par lettre.
Rien.
Dernière réclamation en recommandée envoyée au service clientèle pour restitution de l'acompte initial: mes 500 Euros ou l'envoi immédiat des cartes bancaires. Réclamation envoyé début décembre 2016.
Toujours rien.
Hello Bank: Voleur Escroc
Demande remboursement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq