Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réalisé une demande d'ouverture de compte le 02/11 et envoyé tous mes justificatifs ce même jour... et depuis, j'attends.
J'ai reçu lundi 14/11 un mail m'informant qu'il y avait de nombreuses demandes et que Hello Bank s'excuse pour le délai qui est anormalement long...
Après un appel téléphonique, on m'a informé que mon dossier était complet et que toutes les pièces étaients acceptées.
Aujourd'hui, même si je conçois que le délai puisse être augmenté et rallongé, je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps... Surtout qu'après, il faudra également attendre le moyen de paiement.
J'aimerais avoir plus de précision quant à ce délai : quand aurais-je mon RIB et quel est le délai de réception de la CB après le versement initial ?
Car j'ai besoin des services de ma CB avant la fin de l'année...
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Réponses
Hello Magali Chevrollier,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.