Question en attente de réponse
j'ai contacté a plusieurs reprise le service client par téléphone pour demander pour quoi je n'ai pas reçu les bon ventre privée mais a chaque fois la même musique bientôt jusqu'aujourd’hui par chat ou la personne m’informe que je n'ai pas le droit car le passage par vente privée n'as pas fonctionné.
apparemment je ne suis pas le seule dans cette situation .
pour moi c'est une arnaque et mon compte je vais le clôturer sans attendre.
Arnaque
Réponses
Hello gnader ghandri !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.