Question en attente de réponse

Activation?

BNGN BEN
BNGN BEN

BNGN BEN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Du jamais vu,
Mon aventure commence en juin via le site Vente-privee.com‎.
Le premier signe était la différence entre la liste des documents demandés et ceux acceptés, dans mon cas pour l'attestation de domicile.
Les factures mobile étaient dans la liste mais finalement refusées, la même chose avec l'avis d'imposition.
Il m'a fallu appeler et la ça été accepté même trop si j'ose dire car je me suis retrouvé avec deux comptes.
J’en suis pas encore au bout car après en avoir fermé un et fait les versements sur l'autre, voilà que je n'ai plus de news alors qu'au téléphone on m'a bien dit que tout était parfait, complet...
Je rappel donc après 10 jours pour m'entendre dire qu'il manque l'avis d'imposition de cette année je voulais crier mais avec 2 enfants en bas âges je me suis retenu.
Je me suis dit que demander l'annulation de l'ouverture de ce compte allait prendre autant de temps que poster mon AV d’impôt, j'ai donc envoyé mon avis d’impôts.
Suite à cela je reçois un mail pour me demander de faire un virement de 1 euros depuis mon compte (l'initial a été fait à partir d'un compte tiers).
On me confirme que ça va être la bientôt mais toujours rien.
Aujourd’hui j'appel et on me dit que ce n'est pas normal que mon compte devrait être activé.
Ce qu'il faut retenir:
1) Etre patient chez hello ça prend 2 voire 10 fois plus de temps que d'autres banques en ligne.
2) Ne pas perdre espoir.
3) Bien, très bien lire tout ce qu'il y a à lire car à la moindre erreur vous êtes condamné à attendre.
4) Privilégier le téléphone
Mon numéro de dossier est le : 84652071027.
Pouvez-vous svp m'aider car là je crois que ma confiance est bien entamée.
Merci

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello BNGN BEN,

Navré de lire cela, à tout de suite en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).

A tout de suite.

BNGN BEN
BNGN BEN

BNGN BEN

Niveau
0
44 / 100
Toujours rien depuis hier.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Réponse en privé.

A tout de suite.

BNGN BEN
BNGN BEN

BNGN BEN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Et ça continu,
Désolé Nicolas de HelloBank mais "vous aurez une réponse pour la fin de semaine" ne me suffisant pas j'ai rappelé le service client.
Les personnes que j'ai en ligne sont toujours très aimables (un point pour Hellobank).
Apparemment il y a eu un oubli et mon avis d'imposition reçu depuis 2 semaines par Hellobank n'a pas été transféré au service concerné. Ça vient d'être fait, le souci est que ça va prendre 15 jours selon la personne pour être finalisé ce que je trouve incroyable pour une banque en ligne car même une banque classique n'est pas aussi lente.
Merci de me dire si ce délai peut être réduit à 24 ou 48h ou sinon l’adresse postale pour résilier ma demande chez vous.
C'est fou que pour l'ouverture de compte des scans de documents avec des informations personnelles importants suffisent mais pour la résiliation il faut que cela soit un courrier papier. (ceci n'est pas que pour Hellobank)
Merci.

BNGN BEN
BNGN BEN

BNGN BEN

Niveau
0
44 / 100
Finalement, je viens de rappeler et on m'a confirmé que ça ne pouvait pas être activé avant.
Pour ceux que ça intéresse: il est possible de résilier la demande d'ouverture via l'espace personnel à la rubrique courrier.
Il faut scanner et envoyer sa demande en y joignant un RIB et une copie de la piece d'identité. (ça prends selon la personne entre 2 et 3 semaines).
Pour l'adresse postale c'est:
HelloBank! (ne pas oublier le !)
TSA80011 code poste 75318 paris cedex 9.
ce qui dommage dans cette histoire ce n'est pas que je ne vais pas avoir de compte chez vous, c'est surtout que mon argent est bloqué depuis 2 mois.
à cause de ça je n'ai pas la possibilité de payer la crèche de ma fille à temps...et le pire c'est que j'ai le presentiment que même la résiliation va prendre des mois.
Je peux excuser les pb technique mais les incompétences je trouve que c'est moins facile.
bon courage à vous Nicolas

BNGN BEN
BNGN BEN

BNGN BEN

Niveau
0
44 / 100
Le 17 j'ai envoyé un mail avec ma demande d'annulation d'ouverture de compte.
Je reçois un message me disant que le service ouverture de compte avait été relancé et que si je revenais sur ma décision un geste commercial pourrait être imaginé.
Je réponds demandant plus d'info sur cet éventuel geste commercial, pas de news, j'envoie un mail idem, je revois un mail mais toujours rien.
J’appelle aujourd'hui et demande ce qui en est de l'annulation d’ouverture de compte et on me dit que ça n'avait pas été pris en compte et que la procédure ne commencerait aujourd’hui 12 jours après et qu'elle prendra 15 jours ouvrés.
Bon voilà je n'ai pas de mots pour qualifier un tel service.
Ça doit, je l’espère bien se passer pour d'autres pour moi c'est une Catastrophe!!!!
Si vous pouvez vous passer de 300 Euros pendant plus de 3 mois alors tentez le coup sinon c'est un gros risque avec cette banque.
Service client très agréable, service ouverture de compte déplorable.
Les autres banques en lignes (bforbank, fortuneo …) ont de la chance d’avoir Hello comme concurrent.
Allé Hello et au revoir

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq