Question en attente de réponse

Pas de réponse à ma demande?

Benjamin Poinsot
Benjamin Poinsot

Benjamin Poinsot

Niveau
0
5 / 100
Après un message sur le forum pour signaler le mécontentement de ma demande d'ouverture de compte qui date du 6 octobre j'ai reçu très rapidement un mail d'un certain Guiseppe de la Hello Team me demandant quelques renseignement que je lui transmet dans la foulée !!

Depuis silence radio, même pas un petit mail juste pour me dire qu'on s’occupe de mon dossier et qu'on accuse réception des infos que j'ai transmise !

Et à parcourir le forum je commence vraiment à m'inquiéter quand au sérieux de cette banque.

Il y a peut être un souci avec ma demande d'ouverture de compte et dans se cas la autant me le préciser tout de suite.

J’espère ce coup ci avoir un suivi efficace et non pas juste un petit mail type, un contact téléphonique de votre part serait apprécié pour mon cas étant donné qu'il est en plus impossible de vous joindre par tel ,plus de 10 minutes d'attente à chaque appel sans avoir personne ( compliqué d'attendre quand on travail ! ).

Cordialement.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Benjamin Poinsot,

Comme indiqué précedemment, nous avons besoin de vos coordonnées afin de pouvoir analyser votre demande.

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq