Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet d'une ouverture de compte joint qui semble prendre un peu plus de temps que prévu.
Ma demande initiale ayant été effectuée le 29/10/2016 j'ai complété mon dossier avec les éléments demandés le lendemain, puis avec 1 élément qui posait problème la semaine suivante.
Pourriez vous m'indiquer où en est mon dossier et le cas échéant relancer les personnes compétente en charge de celui ci afin qu'il ne soit pas oublié.
Merci d'avance
Réponses
Hello Vincent FERRE,
Merci de rejoindre Hello bank!.
Nous allons faire le point ensemble, je vous écris maintenant en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription au Forum).
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.