Question en attente de réponse

Mon ouverture de compte trop longue

Benjamin Poinsot
Benjamin Poinsot

Benjamin Poinsot

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour,
Depuis le 6 octobre j'ai fait un dossier pour ouvrir un compte chez vous, à deux reprises on me valide mon dossier en me disant que j'allais pouvoir faire mon versement initial puis finalement on me redemande d'autres justificatif qui forcément allongent les délais et ce point la je le comprends bien.

Ma dernière validation date du 21 octobre et depuis plus aucune nouvelle, j'ai par chance réussi à avoir quelqu'un par téléphone le 10 novembre qui ma mis en attente 15 min pour me répondre qu'elle se renseignait auprès d'un autre service et me remettait en attente, malheureusement la ligne a coupé.

Depuis ce matin (14 novembre) impossible d'avoir quelqu'un en ligne après plusieurs appels d'au moins 15 minutes chacun de mis en attente.

Je commence vraiment à me demander si j'annule ou pas ma demande d'ouverture de compte.

Merci de me contacter le rapidement possible afin de faire le point sur mon dossier.

Cordialement

M. POINSOT

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Benjamin Poinsot,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq